Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Plug in pour lire des mp3?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 971 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug in pour lire des mp3?
Salut tout le monde, je voudrai savoir si il existe un module qui me permetrai dans live de lire mes mp3(style platine de tractor ou mxvibe... :|
2
Salut
tu n'as besoin d'aucun plug ou module, il suffit que tu recherche ton fichier mp3 à partir de Live... tu sais tu as à gauche les différentes banks de son et tout ça (en-dessous de l'onglet pour les plug) et normalement tu dois avoir accès à ton disque dur (et donc son contenu) depuis ici.
J'espère que j'ai été clair :oops:
3
(ptite precision: g pas encore des masse taté live, vite fait chez des potes et un peu chez moi avnt mon dernier reformatage :mdr: la j pense bientot l installer definitivement):oops:

Ce ke j voudrai avoir c genre une platine(voire plus) qui li mes mp3, branchée sur un piste audio de live pour pouvoir mixer le son mp3 ac le reste des perif et autres branché sur la console virtuelle.
(Dsolé si j en remet une couche mais j sai pa trop si j ai été trés clair sur mon pb ds le 1er post) :lol:
4
...pourquoi veux tu utiliser des .mp3?

-pour la "petite taille"?
-parceque ta "bibliotheque" de son est toute en .MP3?

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

5

Citation : ...pourquoi veux tu utiliser des .mp3?



En fait je voudrai pouvoir mixer mes mp3 ainsi que mes propres instrus et les chanteurs+les effet sonores genre sirene, tout ca à partir de live.
6
En fait au debut je pensai utiliser tractor pour mixer le son et balancer le master dans live mais j'ai cru comprendre que ct pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois...(j'ai deja essayé d'enregistrer mes mix de tractor avec tracktion et ya pas moyen c ou tractor qui utilise les pilotes asio ou alor c tracktion) C'est pour ca que j'ai pensé a cette solution pk tout dans le mme soft ca ferai moin b*rd*l! :mdr:
...
7

Hors sujet : pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois



...et REWIRE ?...ça marche pas pour tracktion?!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

8
:oo: Personne n'a d'idée??? :o:
9
Ma carte c la uc46dj(esi) :8)
10

Citation : ...et REWIRE ?...ça marche pas pour tracktion?!



J' crois pas que tractor puisse se brancher en rewire... :non: