Plug in pour lire des mp3?
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 022 vues
- 5 followers
skami
julbul
tu n'as besoin d'aucun plug ou module, il suffit que tu recherche ton fichier mp3 à partir de Live... tu sais tu as à gauche les différentes banks de son et tout ça (en-dessous de l'onglet pour les plug) et normalement tu dois avoir accès à ton disque dur (et donc son contenu) depuis ici.
J'espère que j'ai été clair
skami
Ce ke j voudrai avoir c genre une platine(voire plus) qui li mes mp3, branchée sur un piste audio de live pour pouvoir mixer le son mp3 ac le reste des perif et autres branché sur la console virtuelle.
(Dsolé si j en remet une couche mais j sai pa trop si j ai été trés clair sur mon pb ds le 1er post)
L'avatar
-pour la "petite taille"?
-parceque ta "bibliotheque" de son est toute en .MP3?
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
skami
Citation : ...pourquoi veux tu utiliser des .mp3?
En fait je voudrai pouvoir mixer mes mp3 ainsi que mes propres instrus et les chanteurs+les effet sonores genre sirene, tout ca à partir de live.
skami
...
L'avatar
Hors sujet : pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois
...et REWIRE ?...ça marche pas pour tracktion?!
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
skami
skami
skami
Citation : ...et REWIRE ?...ça marche pas pour tracktion?!
J' crois pas que tractor puisse se brancher en rewire...
skami
Citation : En fait au debut je pensai utiliser tractor pour mixer le son et balancer le master dans live mais j'ai cru comprendre que ct pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois...(j'ai deja essayé d'enregistrer mes mix de tractor avec tracktion et ya pas moyen c ou tractor qui utilise les pilotes asio ou alor c tracktion) C'est pour ca que j'ai pensé a cette solution pk tout dans le mme soft ca ferai moin b*rd*l!
...
Alors si qqn a une solution...
Pour l'histoire des asio, j utilise asio4all et apparament c pas multiclient alor si qqn a des info sur les drivers multi client(ou en trouver...)
skami
Bon moi v pa tarder a m casser du boulo alor rdv qd j me re-logge sur mon pc perso
Voila mais si ya des reonse entre tps ou si y en a qui on pas trop compris ce que je voulai(j mexprime pas toujours trés bien, des fois j me com^prend trés bien mais les autres pas...
fdancer
InnDaMiX
Q : Tu veux insérer le master Out de Traktor dans Live en temps réel ?
R : Impossible, Traktor n'est pas Rewire ni VSTi
Q : Tu veux importer ton mix fait avec Traktor en MP3 dans Live
R : No Pb !
Maintenant à toi de chercher des softs qui route les sorties Master des softs vers des entrées de la carte son.
Sinon achète une carte qui a de multiples In et Out en interne avec un mixage soft intégré. A mon avis ce genre de carte t'intéresse : https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,20117,test,m-audio-firewire-410.html
Sinon achète une deuxième carte son ASIO pour pas cher et rensigne-toi si çà marche avec le même Driver, ainsi : Out Carte 1 -> In Carte 2
A mon avis soumet ton pb à un revendeur de matos MAO
xmen
skami
En tout cas InnDaMiX il a compris!
- < Liste des sujets
- Charte