Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
tu n'as besoin d'aucun plug ou module, il suffit que tu recherche ton fichier mp3 à partir de Live... tu sais tu as à gauche les différentes banks de son et tout ça (en-dessous de l'onglet pour les plug) et normalement tu dois avoir accès à ton disque dur (et donc son contenu) depuis ici.
J'espère que j'ai été clair
0
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/06/2006 à 15:36:54
(ptite precision: g pas encore des masse taté live, vite fait chez des potes et un peu chez moi avnt mon dernier reformatage la j pense bientot l installer definitivement)
Ce ke j voudrai avoir c genre une platine(voire plus) qui li mes mp3, branchée sur un piste audio de live pour pouvoir mixer le son mp3 ac le reste des perif et autres branché sur la console virtuelle.
(Dsolé si j en remet une couche mais j sai pa trop si j ai été trés clair sur mon pb ds le 1er post)
0
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/06/2006 à 15:37:39
...pourquoi veux tu utiliser des .mp3?
-pour la "petite taille"?
-parceque ta "bibliotheque" de son est toute en .MP3?
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/06/2006 à 15:46:04
Citation : ...pourquoi veux tu utiliser des .mp3?
En fait je voudrai pouvoir mixer mes mp3 ainsi que mes propres instrus et les chanteurs+les effet sonores genre sirene, tout ca à partir de live.
0
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/06/2006 à 15:51:20
En fait au debut je pensai utiliser tractor pour mixer le son et balancer le master dans live mais j'ai cru comprendre que ct pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois...(j'ai deja essayé d'enregistrer mes mix de tractor avec tracktion et ya pas moyen c ou tractor qui utilise les pilotes asio ou alor c tracktion) C'est pour ca que j'ai pensé a cette solution pk tout dans le mme soft ca ferai moin b*rd*l!
...
0
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/06/2006 à 16:01:29
Hors sujet : pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois
...et REWIRE ?...ça marche pas pour tracktion?!
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/06/2006 à 16:02:27
Personne n'a d'idée???
0
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 16/06/2006 à 16:03:43
Ma carte c la uc46dj(esi)
0
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 16/06/2006 à 16:09:07
Citation : ...et REWIRE ?...ça marche pas pour tracktion?!
J' crois pas que tractor puisse se brancher en rewire...