Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Pb collage boucles

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb collage boucles
Bonjour les zicos,

j'ai un peu de mal avec les clips sous live :oops: , j'arrive pas à éditer. :oo:
j'explique : g crée 3 lignes de basses différentes que je joue les unes à la suite des autres en arrangement. or je veux à un moment que ds une scene mon clip de basse regroupe les 3 lignes de basse. je veux mettre mon clip bass3 apres le clip bass2 qui est lui apres le clip bass 1 et tout ca ds 1 seul clip.
avec edition sous sound forge : illégal loop sustained et ma boucle est changée. g pas sauvegardé tous mes clips car joués en temps réel.

comment faire pour copier coller des clips ds un seul clip ou alors pour retrouver un clip et l'ouvrir sous sound forge :???: :???:

please help. :oo:
merci pour les tuyaux
2
Salut. Dans le mode arrangement, une fois que tu as les 3 clips les uns à la suite des autres, tu les sélectionnes tous, et tu fais 'Ctrl+J', pour consolider.
chapitre 6.10 p.79 du manuel...

Mais c'est toujours la même histoire les gars : LISEZ LE MANUEL en cas de doute, parce que vous passez pour des buses!

P.S. : rassure-toi pichced, ce n'est pas une attaque directe contre toi, mais vu le nombre de questions de ce type il est toujours bon de rappeler que c'est pas difficile d'ouvrir un document sous acrobate reader...

Bonne zic quand même!
3
Alors tu t'en es sorti?