Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Pourquoi quand il plante il refuse de virer le soft dans les softs en fond ?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quand il plante il refuse de virer le soft dans les softs en fond ?
Bonjour, a plusieurs reprises, j'ai eu un prbleme avec live (avec des plugs dedans); donc bug => je vois qu'il tourne encore en fond; mais impossible de la fermer !

quelque chose à faire a part rebooter le pc ?

merci
2
Dans le gestionnaire des taches de Win, en faisant "Terminer le processus" ca devrait le fermer(onglet "processus", pas "application" ) insiste plusieurs fois ...


Sinon essaye un autre outil du genre "Process explorer", plus radical pour y mettre fin ...


Si ca le fait toujours pas essaye de fermer ta session Win et de t'y reloguer (en ayant auparavant désactiver la bascule rapide utilisateur)
3
Ok merci; c'est bien sur au niveau du processus que j'essaye; il ne figure d'ailleurs plus dans la "applications".

merci pour tes conseils
4
Moi j'ai jamais trouvé autre chose que de rebooter ...
5

Citation : Moi j'ai jamais trouvé autre chose que de rebooter ...



c'est assez bof évident...

En plein concert... excusez moi, je dois rebooter; allez chercher une biere en attendant... :(((
6
Je vais sans doute paraitre bizarre mais je n'utilise pas LIVE en concert.
Trop lourd ...
J'utilise Tracktion 1.6 avec grand bonheur.
Mais il n'a pas les fonctionnalités de LIVE ...
7

Citation : Je vais sans doute paraitre bizarre mais je n'utilise pas LIVE en concert.



On peut dire que ce soft n'est pas fait pour le LIVE

8
C'est du sedond degré ?
Bcp de gens l'utilisent en LIVE ... à refaire je crois que je l'utiliserais mais avec Tracktion j'ai déjà tout mon set et je n'ai pas envie de recommencer.
Et puis avec Tracktion on pase d'une chanson à une autre en un seul click ...
9
Process Explorer

plus efficace que celui de Windows pour terminer un processus, tres pratique également pour "pister" une .dll dont vous ne savez pas d'où elle provient (exp : virus, trojan...)

C'es tun freeware en + ... :clin:
10
Sinon un truc tout con, j'y pense comme ça mais je sais pas trop si ce serait gérable.

C'est ouvrir 2 sessions de Live et en garder une comme "roue de secours" si la premiere plante (si bien evidemment l'autre ne plante pas également)...

enfin je vais pas essayer de faire planter le mien alors qu'il tourne bien, pour tester... ;)