Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 22:40:35Pourquoi quand il plante il refuse de virer le soft dans les softs en fond ?
Bonjour, a plusieurs reprises, j'ai eu un prbleme avec live (avec des plugs dedans); donc bug => je vois qu'il tourne encore en fond; mais impossible de la fermer !
Dans le gestionnaire des taches de Win, en faisant "Terminer le processus" ca devrait le fermer(onglet "processus", pas "application" ) insiste plusieurs fois ...
Sinon essaye un autre outil du genre "Process explorer", plus radical pour y mettre fin ...
Si ca le fait toujours pas essaye de fermer ta session Win et de t'y reloguer (en ayant auparavant désactiver la bascule rapide utilisateur)
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/06/2006 à 22:49:06
Ok merci; c'est bien sur au niveau du processus que j'essaye; il ne figure d'ailleurs plus dans la "applications".
merci pour tes conseils
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/06/2006 à 23:07:11
Moi j'ai jamais trouvé autre chose que de rebooter ...
0
Anonyme
521397
5Posté le 20/06/2006 à 23:12:02
Citation : Moi j'ai jamais trouvé autre chose que de rebooter ...
c'est assez bof évident...
En plein concert... excusez moi, je dois rebooter; allez chercher une biere en attendant...
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/06/2006 à 23:25:55
Je vais sans doute paraitre bizarre mais je n'utilise pas LIVE en concert.
Trop lourd ...
J'utilise Tracktion 1.6 avec grand bonheur.
Mais il n'a pas les fonctionnalités de LIVE ...
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/06/2006 à 07:37:15
Citation : Je vais sans doute paraitre bizarre mais je n'utilise pas LIVE en concert.
On peut dire que ce soft n'est pas fait pour le LIVE
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/06/2006 à 09:33:54
C'est du sedond degré ?
Bcp de gens l'utilisent en LIVE ... à refaire je crois que je l'utiliserais mais avec Tracktion j'ai déjà tout mon set et je n'ai pas envie de recommencer.
Et puis avec Tracktion on pase d'une chanson à une autre en un seul click ...
plus efficace que celui de Windows pour terminer un processus, tres pratique également pour "pister" une .dll dont vous ne savez pas d'où elle provient (exp : virus, trojan...)
C'es tun freeware en + ...
0
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/06/2006 à 12:44:59
Sinon un truc tout con, j'y pense comme ça mais je sais pas trop si ce serait gérable.
C'est ouvrir 2 sessions de Live et en garder une comme "roue de secours" si la premiere plante (si bien evidemment l'autre ne plante pas également)...
enfin je vais pas essayer de faire planter le mien alors qu'il tourne bien, pour tester... ;)