Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 22:40:35Pourquoi quand il plante il refuse de virer le soft dans les softs en fond ?
Bonjour, a plusieurs reprises, j'ai eu un prbleme avec live (avec des plugs dedans); donc bug => je vois qu'il tourne encore en fond; mais impossible de la fermer !
Dans le gestionnaire des taches de Win, en faisant "Terminer le processus" ca devrait le fermer(onglet "processus", pas "application" ) insiste plusieurs fois ...
Sinon essaye un autre outil du genre "Process explorer", plus radical pour y mettre fin ...
Si ca le fait toujours pas essaye de fermer ta session Win et de t'y reloguer (en ayant auparavant désactiver la bascule rapide utilisateur)
Je vais sans doute paraitre bizarre mais je n'utilise pas LIVE en concert.
Trop lourd ...
J'utilise Tracktion 1.6 avec grand bonheur.
Mais il n'a pas les fonctionnalités de LIVE ...
C'est du sedond degré ?
Bcp de gens l'utilisent en LIVE ... à refaire je crois que je l'utiliserais mais avec Tracktion j'ai déjà tout mon set et je n'ai pas envie de recommencer.
Et puis avec Tracktion on pase d'une chanson à une autre en un seul click ...
plus efficace que celui de Windows pour terminer un processus, tres pratique également pour "pister" une .dll dont vous ne savez pas d'où elle provient (exp : virus, trojan...)