Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 13:21:40Live & rs 7000
Salut les gars 2 questions :
1)Je bosse sous live 5 et rs. Avec le clavier je peux editer mes lancements de scenes (sous live) ex : j'appuie sur la premiere note du clavier et la piste 1 se lance, la note 2 et la piste 2 idem...etc. Je voudrai faire pareil avec la rs : dire à la rs que lorsque j'appuie sur une touche, la scene 1 sous ableton live 5 se lance. possible via midi ? comment ? en mtc ?
Sinon ya la possibilité de sauvegarder chaque clip (sample) et de les recharger ds la rs mais galère quand ya + de 50 clips différents.
2) j'edite mes beat avec la rs et battery2vst couplé avec live 5. j'ai des one shot en wave que je peus editer sous battery2 et donc creer mon beat.c a dire que je peux en midi jouer des one shot waw sur le clavier et faire un beat. si je veux faire pareil avec la rs je fais comment ? je suis obligé de sauvegarder mon snare 'par ex) sur sm et de le charger ds la rs ? ya pas moyen via midi de trasmettre l'info à la rs directement ??
merci pour les tuyaux je sais pas si g été clair, sinon bon son à tous
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/07/2006 à 14:58:53
Comme il s'agit surtout de questions techniques concernant les paramétrages de ta RS7000, mieux faut pour toi aller poster ça sur le forum concerné. A mon avis c'est pas trop sur le forum de live que tu trouveras les bonnes réponses à tes questions, étant donné que la majorité des utilisateurs de live n'utilise pas la RS7000. En fait la réponse que tu vas avoir ici est la même, inlassablement : VA VOIR TON MANUEL.
Bon courage quand même...