Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 18:42:56Repasser sur un clip dans la vue arrangement ?
Bonjour à tous,
voici ma situation :
j'ai 5 clip audio très courts que je pilote chacun avec une touche de mon clavier midi. J'enregitre un petit arrangement; ensuite je voudrais pouvoir rejouer par dessus (avec les meme elements) mais sans détruire les éléments du premier enregistrement; ou en tout cas, pas supprimer TOUTE la piste simplement parce que je veux rajouter un truc sur une piste...
Comprenez vous mon probleme ?
merci pour votre aide !
Anonyme
521410
2Posté le 25/06/2006 à 01:18:21
Citation : Comprenez vous mon probleme ?
perso non.
t'es en mode arrangement, pas en mode session?
pkoi t'ouvre pas une nouvelle piste? yé pas compris jcrois.
une nouvelle piste ? mais non car alors, je peux plus bien éditer les éléments audio (clips) qui sont disposés sur les pistes !
je veux betement faire une sorte d'overdub pour les clips audios; mais un demi aoverdub : il laisserait les elements anciens lorsque des nouveaux clips sont recordés dessus mais effacerait ceux qui se superposent .
de creer une nouvelle piste audio et puis ? si je mets en IN la piste en question je vais aussi enregistré ce qui est déjà enregistré et pas seulement ce que j'enregistre a l'instant, non ?
comment faire pour n'avoir comme signal que ce que j'enregistre à l'instant et pas ce qui était déjà sur la piste (pour avoir plus de liberté dans le mix)?
Hhhhmmmm, a la limite une fois l'enregistrement terminé, tu routes toutes tes pistes vers une seule, tu fais un resampling, tu vires ce que t'as sur les pistes d'origone et tu repetes l'operation. mais t'y perd en souplesse. c'est quel egnre de clip que tu declenche?? parce que sinon y'a peut etre moyen d tricher avec des simplers.