Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Création d'un Live avec Live !

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création d'un Live avec Live !
Salut a tous,

Alors voilà, je suis DJ et je souhaiterai utiliser Live pour envoyer des boucles lors de mes mixs alors j'ai quelques questions:
- Je veut utiliser les clips et les envoyés quand bon me semble !
- Est-ce que live peut caler le BPM du set sur celui du son qui sors de mes platines ? En gros je voudrais faire entrer le son venant de ma sortie record de ma table sur mon PC via le line in de ma carte son. Je crée une piste audio dans live à laquelle je lui affecte l'entrée line in et je met le fader de volume au mini pour ne pas que le son ressorte vers la sortie master de ma carte son ! Live pourras-t-il reconnaitre le BPM de cette piste en temps réel et l'appliquer sur le master BPM ?
Si il ne le fais pas, existe t'il un piti plugin qui me permettrai de reconnaitre le BPM et par la suite je le rentrerais manuellement ?
- Je voudrais au passage utiliser wavelab en rewire pour enregistrer mes mix
- Et j'envisage d'utiliser également Arkaos en rewire esclave pour envoyer des vidéos en rapport avec mes boucles !
Le tout est-il possible sans trop de problème, quel config de portable a votre avis il faudras pour encaisser Live + Wavelab + Arkaos

Merci
2
Y a ti kelkun ki peut m'aider ??? (surtout pour la config) !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: