Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Les modèles dans Live 5

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les modèles dans Live 5
Bonjour,

peut on sauver plusieurs modèles dans Live 5 ou seulement un à la fois ? (dans Les préférences) ?

Le manuel ne dit rien la dessus !
2
Je c pas comment tu fais pour être si peu clair dans tes questions? t'as un mode père fourasse?

et c'est quoi un "modèle"???? :8O:
3
Un seul "modele" oui,

Hors sujet : sinon si qqun peut repondre a celui qui demande comment on freeze une piste, avant que je le bouffe :ptdr:

4
Arf...dommage et pas très pratique !

:noidea:
5
Au passage rien ne t'empeche, de te créer different model de Set Live dans un dossier, que tu apeleras Model et Zoooou, c'est reglé, t'auras autant de model que tu le souhaites.

Pas con le Newbie Hein :ptdr:
6
MAIS KESKEVOUZAPPLER UN MODELE????

le set par defaut?
7
Ben voui .enfin moi je le vois comme ça...
8
Ben oui, c'est le set par défaut ! :nawak:

Que veux tu que ce soit d'autre ?

Vincx, j'ai déja pensé à ce que tu proposes, mais le probleme, c'est qu'une fois que tu enregistre ton projet, il n'est plus clean ! Ou alors, faut a chaque fois faire les meme projets mais vides; mais ca me semble vraiment foireux !

Encore une différence de taille entre Cubase et SX3 ! C'est vraiment utile de pouvoir ouvrir un set en 10 secondes avec toutes les pistes, vst, effets qu'on veut !

Enfin... Je vais pas crier trop fort, car des amoureux de Live (et j'en fait partie) vont me bouder :D:

++
9

Citation : le probleme, c'est qu'une fois que tu enregistre ton projet, il n'est plus clean ! Ou alors, faut a chaque fois faire les meme projets mais vides; mais ca me semble vraiment foireux !


en même temps c'est pas ben compliqué de faire "enregistrer sous"...
10
:oo: :8O:

je comprend rien à ce thread....