Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

OPERATOR non fournis !

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OPERATOR non fournis !
Hello ,
je viens de m 'acheter un live 5 en magazin ce week end je l 'installe pas de probleme je met mon serial , je m 'enregistre en ligne sans probleme. Apres je lance mon live et j'essaye de débloquer operator et la jai plus de numero serie car dans mon boitier cd j'ai que un seul serial celui de live mais pas celui de operator.
Est ce qu 'il faut que je rentre en contact avec le support ?
Je precise cest bien un live 5 full en box 5.0.3 et jai fait l'uptade 5.2
2
Ben c'est simple, comme tu le dis Operator n'est pas fourni, c'est une option de LIVE qui se paye 129 euros...
L'achat se fait en ligne..
Voila
3
Non jai la version full de live operator doit etre fournis normalement
4
Sauf erreur de ma part, et comme te l'as dit Commuter, la version Full s'oppose à la version Light car elle a toutes les fonctions sans limitations, mais cela ne veut pas dire qu'elle a aussi les options (operator, banques etc) qui sont à acheter séparément.
5
écoute, je suis client d'ableton depuis 4 ans , et je peux te certifier que le fait d'avoir acheter la version boite ne te donne absolument pas OPERATOR full,
La démo d'Operator est installé, certes, mais je te répète que c'est une option a achetez en ligne chez Ableton.....
6
Oki je trouve ca moyen car cest pas trop bien expliqué pas grave ca enleve pas les qualité de ce merveilleux soft :)
7
Par contre je peux pas l utiliser sur deux ordinateur a la fois en meme temps en faite avec mon frere on c acheter une liscence a deux mais je pense que quand je me suis enregistrer il a pris en compte ma derniere installe sur ma machine donc maintenant il est bloqué en mode demo.

il faut que j achete une liscence supplementaire ? ou dans la doc il parle de liscence additionnelle combien elle coute ?
8
Salut Yakine, essaie de nous expliquer un peu plus en détail ton problème de licence, car là je ne comprends rien de ce que tu dis. Normalement, Live est fourni avec 2 licences, tu peux donc l'installer sans problème sur 2 pc différents, tu auras alors 2 codes challenges et 2 clefs à télécharger sur le net pour débloquer Live... 1 par ordi! tiens nous au courant! a plus
9
Jai achete un live 5 ce week end en magazin chez home studio.
Comme on m' avait dit que l 'on avait droit a deux installes sur deux poste differents, jai acheté ce soft avec mon frere pour avoir chacun live sur nos mac.
On l 'installe une premiere fois sur son mac , on rentre le serial fournis dans le digipack cd , pas de soucis il est debloqué.On enregistre la liscence en mode online.
Apres moi je rentre chez moi je veux biensur installé a mon tour le live je rencontre aucun soucis je m 'enregistre online et je tombe sur le compte de la premiere installe.
Ma version marche mais la c'est la premiere installe qui est repassé en mode demo.
Je pensais pourtant que une box donnais le droit a deux installe meme si les ordi sont en marche en meme temps.

A mon avis le soucis viens du code challenge abelton m 'en a jamais fournis jai juste un serial qui est present sur mon cd d installe.
10

Citation : Comme on m' avait dit que l 'on avait droit a deux installes sur deux poste differents, jai acheté ce soft avec mon frere pour avoir chacun live sur nos mac.

c'est illégal, les deux installations sont pour un utilisateur, sur deux machines qu'il n'utilise pas simultanément..