Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probleme de retour midi sur BCF

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de retour midi sur BCF
Salut les gens!!
ca fait une petite demi heure que je cherche dans les forums une reponse a ma question, en vain.
J'expose le soucis :
J'utilise la BCf avec live 5, ca marche nikel en tant que controlleur mais des que j'active le retour il se passe une chose etrange. LES faders resistes et parfois reparte dans le sens de la position d'origine. Avez vous eu le meme probleme. J'ai l'impression qu'il y a comme un probleme de latence.
Merci d'avence
2
Il s'agit de l'action que tu fais, mais avec un delais, ou les informations de positions ne correspondent pas a celle que t'envoie?
3
J'ai essayé avec Reaktor, en le paramettrant correctement ce probleme n'arrive pas. en revanche avec Live j'ai l'impression qu'il n'existe aucun moyen de resoudre ce probleme de retour midi. En effet lorsque je bouge mon fader sur la bcf (avec le retour midi activé) le fader virtuel de live bouge, mais liorque j'ai fini de bouger mon fader Live me revoi une info midi qui me fait legerement bouger mon fader physique. MAi le plus gros probleme vient du fait que live envoi en permanance des info midi de retour a la bcf qui corresponde a leur valeur mai avec du retard ce qui entraine une resistance des fadeurs!!!!
Can you help me??

Citation : Il s'agit de l'action que tu fais, mais avec un delais


C'est ca!!
4
UP !
Personne n'a ce soucis??