Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2006 à 00:02:13Live et aftertouch
Excusez mon ignorance, me voila tout frais (ou pas, il fait 34° à toulouse) devant mon clavier neuf (axiom 25) et je n'arrive pas à configurer l'aftertouch... Et d'ailleurs, est-ce utile dans live ? Merci et bonne ziq à tous
Ca m'intéresse aussi... L'axiom 49 n'est pas tres clair à ce sujet la
0
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/07/2006 à 15:04:58
Bon vstmusic on va faire un club des propriétaires d'axiom qui pourrissent le forum de Live Alors j'ai un peu fouillé, Enigma téléchargé hier, essayé d'appuyer fort sur les touches pour assigner l'aftertouch, fouillé le manuel en français trouvé sur AF et rien.. Soit il faut utiliser un vst (d'ailleurs en passant en utilises tu un pour l'axiom ?) soit il faut attendre Live 6 pour ça... Soit ben je vais remettre le nez dans le manuel