Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Comment recuper les infos Midi d'un pattern de ma esx dans live5?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment recuper les infos Midi d'un pattern de ma esx dans live5?
Bonjour.

Voilà j'ai écumé les forums et j'ai trouvé beaucoup d'infos mais cela ne m'a pas permis d'y arrivé.

Donc voilà ou j'en suis.
- Branchement midi ok via mon controleur bcr2000
- Esx en esclave
- J'ai une piste audi dans live5 - audio from (ext in) et (monitor in)

Ensuite j'ai creé des pistes midi et j'ai testé
Je recupere les infos midi du ch 10 par exemple mais ensuite je sais pas comment reutiliser tout cela.

Donc comment en fait faire un arrangement du son sortant de ma korg?

QUand j'enregistre, je vois que dans la fenetre arrangement il n'y a que les clips que j'ai mis dans live et rien concernant ce qui est joué par la korg.

Je sais pas trop si je suis clair. Mais il y a bien quelqu'un qui utililse live5 et la esx. Comment combinez vous les deux?

(suis allé fouillé du coté du midi dump sans succes, j'ai lu des choses sur le sysex ...etc)

Merci A vous
2
Salut rastin67. Je ne suis pas un grand expert en ce qui concerne le branchement midi mais j'ai peut-être une suggestion. Selon la description de tes branchements, tu récupères le signal midi sortant de ta korg sur une piste midi créée dans live et tu peux enregistrer les notes dans un clip. cool. Tu pourrais essayer d'utiliser ce clip pour gérer ton emx. Pour cela tu routes la sortie de ta piste vers 'midi out', et tu branches le midi out de ta bcr2000 sur le midi in de ta korg. Tu auras d'ailleurs peut-être des paramètrages à faire au niveau de l'emx. Dans le menu option de live tu vérifies que la bcr soit sur midi in et sur midid out.
Bonne chance.
3
Merci pour ta reponse.

J'ai bien vérifié et c'est bien ce que j'ai fait pour le routage. Mais y'a des trucs qui m'echappent.

Live doit me servir de sequenceur, et j'aimerais sequencer ma Korg ESX1 et j'ai deja vu qu'il a un souci au niveau des messages envoyés(CC et Nrpn d'après ce que j'ai lu)
J'aimerai sequencer chaque part(deja un probleme car channel 10 = tous les drums parts) et bien sur que live m'enregistre tous les mouvements de potards....mais là je m'interroge....

et je vous interroge?

C'est bien là le role d'un sequenceur non?

Merci
4
Un peu tard mais...t'a réussit????
Meme problème...alors je me disais que peut etre :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
5
Ptit up :)
Www.myspace.com/konvex1
6
Ptit up :)
Www.myspace.com/konvex1