Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Petite galere de scene

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 075 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite galere de scene
Salut a tous

voila j ai une petite galere qui je pense va parraitre tres simple pour certain !! et j ai fouillé ds la notice et j ai rien trouver :(

voila je m explique :

je voudrais passer d une scene a l autre (ex scene 1 a la scene 2)jusque la pas de probleme

par contre si ma premiere scene dure 24 mesure j aimerais que celle si change a la fin des 24 mesure alors que la c pas le cas elle change direct des que j envoie la scene 2 !! et ca me fait bien galerer !!!

j espere que j ai ete clair !!

merci pour vos reponses !!
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok,
bon je vais faire des efforts pour les "vieux " du coin!!!!

alors ma misere est resolu, effectivement il fallait juste mettre un declenchement de clip avec une valeur d'au moins 8 bars en quantification.
une fois cela fait, les clips lancés se declenchent bien lors de la reprise des autres boucles.

en tout cas , je tient a dire que je viens de faire l'acquisition d'un macbook 2GH dualcore afin d'y faire tourner ma 01X et en complement de live c'est que du bonheur!!! si vous etes interressés par cette config. , foncer!!!!

bon son à tous! ^^

http://amsrec.up.md/ debut de l'aventure éé ... :P:
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n
27
Il existe pas un patch ou une bidouille qui permettent au moins de monter à 16 mesures ? Parce que 8 sa reste assez limite pour les intros ou même certains breacks...

MCi
www.myspace.com/alienbazarodin
28
Un moyen de déclencher ta scène à + de 8 mesures est de mettre un "blanc" avant ta scène de la longeur que tu veux puis tu consolide le tout.
voilà la scène démarre au bout de 8 mesures + ton blanc
29
+1
30
Ou alors un autre moyen c'est de changé le tempo de la scene (le diviser par deux) et de réglé tous les "warp" sur ce même tempo...
www.myspace.com/alienbazarodin