Sujet Petite galere de scene
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 005 vues
- 7 followers
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2006 à 15:34:12Petite galere de scene
Salut a tous
voila j ai une petite galere qui je pense va parraitre tres simple pour certain !! et j ai fouillé ds la notice et j ai rien trouver
voila je m explique :
je voudrais passer d une scene a l autre (ex scene 1 a la scene 2)jusque la pas de probleme
par contre si ma premiere scene dure 24 mesure j aimerais que celle si change a la fin des 24 mesure alors que la c pas le cas elle change direct des que j envoie la scene 2 !! et ca me fait bien galerer !!!
j espere que j ai ete clair !!
merci pour vos reponses !!
voila j ai une petite galere qui je pense va parraitre tres simple pour certain !! et j ai fouillé ds la notice et j ai rien trouver
voila je m explique :
je voudrais passer d une scene a l autre (ex scene 1 a la scene 2)jusque la pas de probleme
par contre si ma premiere scene dure 24 mesure j aimerais que celle si change a la fin des 24 mesure alors que la c pas le cas elle change direct des que j envoie la scene 2 !! et ca me fait bien galerer !!!
j espere que j ai ete clair !!
merci pour vos reponses !!
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 01/08/2006 à 18:12:04
Salut,
si j'ai bien compris ton problème, tu a juste a changer ta quantification dans le menu ou ce trouve (play, stop...), tu dois avoir marqué "1 bar" en ce moment, tu n'as qu'a essayer de mettre "4 bar" ou "8bar"
si j'ai bien compris ton problème, tu a juste a changer ta quantification dans le menu ou ce trouve (play, stop...), tu dois avoir marqué "1 bar" en ce moment, tu n'as qu'a essayer de mettre "4 bar" ou "8bar"
Anonyme
521410
3 Posté le 01/08/2006 à 19:19:00
Est ce que tu ne peux pas utiliser le follow action ? ca permet de configurer des successions plus ou moins complexes...
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/08/2006 à 01:05:33
Je ne suis pas certain que les follow actions soient un conseil judicieux. Le monsieur il dit plutôt qu'il veut pouvoir changer quand il veut, et apparemment il a du mal à capter ce qui est déjà expliqué dans le manuel, donc il ne vaut mieux pas lui embrouiller la tête.
Donc chuis d'accord avec Kenzo : va voir du côté de la quantification globale de Live... Toutes les explications se trouvent facilement et tu auras résolu ton problème en 2 secondes.
Donc chuis d'accord avec Kenzo : va voir du côté de la quantification globale de Live... Toutes les explications se trouvent facilement et tu auras résolu ton problème en 2 secondes.
Fred - http://www.lanquarem.com
Anonyme
521410
5 Posté le 02/08/2006 à 07:46:44
Mwais...
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la demande du monsieur....
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la demande du monsieur....
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/08/2006 à 10:53:25
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/08/2006 à 11:08:21
On ne parle pas de quantification des notes, mais de quantification globale du soft.
En gros : lorsque tu cliques sur une nouvelle scène, elle détermine au bout de combien de temps celle-ci va démarrer (immédiatement, prochaine mesure, au bout de 2, 4, 6... mesures).
En gros : lorsque tu cliques sur une nouvelle scène, elle détermine au bout de combien de temps celle-ci va démarrer (immédiatement, prochaine mesure, au bout de 2, 4, 6... mesures).
Fred - http://www.lanquarem.com
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/08/2006 à 11:10:50
Oui ca j ai bien compris
mais si ma 1 er sequence dure 1 mn comment je fait alors ??
mais si ma 1 er sequence dure 1 mn comment je fait alors ??
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/08/2006 à 11:17:35
Pour etre plus clair es ce qu il y a une fonction qui pourrais m envoyer la 2em sequence a la fin de la premiere (peu importe le nombre de bar)
merci
merci
Anonyme
521410
10 Posté le 02/08/2006 à 11:22:52
Si tes sequences s'enchainent lineairement, je vois pas trop l'interet de les declencher. si effectivement parfois tu dois boucler, je ne pense pas que ce soit possible dans live tel que tu le decris, a moins d'attendre le bon moment pour lancer ta scene (a quelques mesures pres).
- < Liste des sujets
- Charte