Sujet de la discussionPosté le 13/08/2006 à 14:45:25Probleme de syncronisation midi avec une boite a rythme
Bonjour
cela peut paraitre bizarre mais je ne trouve aucune solution pour syncronisé une boite a rythme branché branché sur ma firewire audiophile (m audio). il ce trouve que j ai en permanence un decalage que je n arrive pas a compensé
merci encore
arno
Anonyme
521410
2Posté le 14/08/2006 à 10:44:13
C'est un decalage régulier (type latence) ou une desynchronisation a un moment donné?
Pour faire plus simple quand je lance ma sequence avec sur mon ordi et ma machine une ligne de basse bien carre c est la que je constate le decalage comme si il venait du temps que met le signal a dire a ma machine play
voila
mirci
nono
J ai trouvé quelque petite news bref j ai baisser ma memoire tampon et c est vrai que ca me raproche du but bref si quelqu un sait si cela peut venir de la qualité de l interface de la ram de mon ordi , si je devrai utiliser ableton en esclave ou sinon comment faire en sorte de faire d eclancher l appareil esclase qq centieme plus tot bref que j evite de me taper la tete contre les mures (ca peut ossi venir de la)
merci encore et si quelqu un sait si ableton live 6 est devenue plus performent sur ce point dite le moi si non je finirais par aller voir ailleur