Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 00:13:25[ableton/emx] probleme changement de pattern emx via ableton
Yep
je souhaiterai savoire comment realiser un changement de pattern sur l emx dans ableton .je sequence deja l emx dans ableton
les pcen sont sur oooo (car j enregistre les note et les automatisation dans ableton)
y a une histoire de sub bank et de program aussi donc
dans ableton je crée un clip sur un tranche midi,
apres dans l espace note en bas il y a les fameux sub-bank et program
d apres le manuel de la korg c ca :
Sub-Bank sur 1 >> program sur 1 = pattern A.01 ..... sur 2 = A.02 ..... sur 65= B.01 ..... sur 128= B.64
Sub-Bank sur 2 >> program sur 1 = pattern C.01 ..... sur 2 = C.02 ..... sur 65 = D.01 ..... sur 128 = D.64
ca na pas marcher
donc je voudrait savoire sur quel canal il faut le faire (channel 1,2,3,.. ???) si il y en a un ??
merci bcp por les futur reponse
psykoloops
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2006 à 12:49:20
UP svp
0
psykoloops
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2006 à 20:37:13
Donc y a personne qui n a jamais esseyer de faire des program change de pattern avec ableton c est pas possible
0
psykoloops
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/08/2006 à 23:59:52
C pas grace au reponse d ici ke j ai fait avancer mon sminblik
donc voila la soluce,j'espere qu elle servira a d autre:
Controlé les changements de patterns d une EMX via ableton 5
explication:
dans ableton crée une piste midi sur le meme canal midi que la premiere piste de la "part synth" de l EMX.
crée un clip sur cette piste
dans les parametre note du clip que vous venez de crée
il y a plusieur parametre