Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 06:04:05Les VSTis Native Instruments et Live 5 sur Mac Intel
Bonjour, je viens d'acquérir NI Battery 2 et je ne le voix pas dans la liste de plugins VSTs ou Audio Units de Live.
Je précise que tous les logiciels sont officiels, que j'ai un Mac Intel (iMac 20" Core Duo), et qu'il s'agit de la version "Lite M-Audio enhanced" de Live.
Merci pour vos suggestions.
Nasedo
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/09/2006 à 21:43:43
Apparement battery n'est tjr pas en universale binary donc non suporté sur macintel
0
Anonyme
1452
3Posté le 10/09/2006 à 21:49:10
Aucun logiciels de chez NI ne tourne sur Mac intel à l'heure actuelle......
NI était les premiers a annoncé la compatibilié avec les nouveaux macs, et seront sans doute les derniers a le faire........
Mais d'après des rumeurs que j'ai entendu, quelque chose arriverait dans les 15 jours à venir.......mais quoi, j'en sais que dalle..
0
Anonyme
521397
4Posté le 10/09/2006 à 21:51:37
Citation : Aucun logiciels de chez NI ne tourne sur Mac intel à l'heure actuelle......
ben ca alors ! j'aurais jamais dit... Un groupe tellement important que ni fait que des softs pc...
0
Anonyme
1452
5Posté le 10/09/2006 à 21:53:30
Citation : ben ca alors ! j'aurais jamais dit... Un groupe tellement important que ni fait que des softs pc...
Je comprends pas là ? tu veux dire quoi ? c'est ironique ? je saisis pas la vanne ? tu peut m'expliquer..
0
Anonyme
521397
6Posté le 10/09/2006 à 21:56:29
Non, je suis sérieux...
C'est fou qu'il n'y ait pas de possibilité d'utiliser avec Mac !
Je ne savais pas qu'il ne faisaient que des softs pour pc...
Citation :
je saisis pas la vanne ?
normal, il n'y en a pas
0
Anonyme
1452
7Posté le 10/09/2006 à 22:00:21
Ok d'accord!!!!!
Je croyais que c'était ironique..
Non, non, en fait NI fait bien des softs pour Mac, mais je ne sais pas si t'es au courant , mais les macs ont changé de processeurs (ils sont passer de proc POWERPC nommé G4 et G5 à ceux d'intel utilisé dans les PC lambda)donc les programmeurs de logiciels doivent changer leur code pour pouvoir faire fonctionner leurs applis sur mac avec proc intel..c'est tout..
Mais NI a depuis presque toujours (pas à leur début)sortie leurs softs sur MAC aussi....
Pardon pour mon coté méfiant. ;)