Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Les VSTis Native Instruments et Live 5 sur Mac Intel

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les VSTis Native Instruments et Live 5 sur Mac Intel
Bonjour, je viens d'acquérir NI Battery 2 et je ne le voix pas dans la liste de plugins VSTs ou Audio Units de Live.
Je précise que tous les logiciels sont officiels, que j'ai un Mac Intel (iMac 20" Core Duo), et qu'il s'agit de la version "Lite M-Audio enhanced" de Live.
Merci pour vos suggestions.
2
Apparement battery n'est tjr pas en universale binary donc non suporté sur macintel
3
Aucun logiciels de chez NI ne tourne sur Mac intel à l'heure actuelle......
NI était les premiers a annoncé la compatibilié avec les nouveaux macs, et seront sans doute les derniers a le faire........
Mais d'après des rumeurs que j'ai entendu, quelque chose arriverait dans les 15 jours à venir.......mais quoi, j'en sais que dalle..
4

Citation : Aucun logiciels de chez NI ne tourne sur Mac intel à l'heure actuelle......

ben ca alors ! j'aurais jamais dit... Un groupe tellement important que ni fait que des softs pc...
5

Citation : ben ca alors ! j'aurais jamais dit... Un groupe tellement important que ni fait que des softs pc...

Je comprends pas là ? tu veux dire quoi ? c'est ironique ? je saisis pas la vanne ? tu peut m'expliquer..
:?:
6
Non, je suis sérieux...

C'est fou qu'il n'y ait pas de possibilité d'utiliser avec Mac !

Je ne savais pas qu'il ne faisaient que des softs pour pc...

Citation :
je saisis pas la vanne ?

normal, il n'y en a pas :noidea:
7
Ok d'accord!!!!!
Je croyais que c'était ironique..
Non, non, en fait NI fait bien des softs pour Mac, mais je ne sais pas si t'es au courant , mais les macs ont changé de processeurs (ils sont passer de proc POWERPC nommé G4 et G5 à ceux d'intel utilisé dans les PC lambda)donc les programmeurs de logiciels doivent changer leur code pour pouvoir faire fonctionner leurs applis sur mac avec proc intel..c'est tout..
Mais NI a depuis presque toujours (pas à leur début)sortie leurs softs sur MAC aussi....
Pardon pour mon coté méfiant. ;)
8

Citation : Pardon pour mon coté méfiant.

pas de stress ;)

Merci pour tes infos
9
Yen a un seul qui suit ici ! lol

I love my macbook pro :aime2: