Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton ne reconnait pas l'asio de ma carte son!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton ne reconnait pas l'asio de ma carte son!
:(( :(

Bonjour,

Ben voila je voudrais utiliser l'asio de de ma carte son mais live m'indique dans la fenetre preferences qu'il na pas acces a ce peripherique quand je le choisit?

Ma carte son est une ezbus.

De plus quand j'utilise "asio 4 all" le son ne sort pas par ma carte son.

Aidez moi please...
2

Citation : De plus quand j'utilise "asio 4 all" le son ne sort pas par ma carte son.



C'est étonnant ça !

As-tu une carte son interne autre que l'ezbus ?

si oui, active là et regarde dans le panneau de configuration de l'asio4all, elle s'y trouve bien !

Que dit ce panneau ?
3
Aucun problème de compatibilité entre Live et EZBus, ça marche impec chez moi... Ton problème doit venir d'ailleurs.
4
Bonjour tout d'abord merci d'avoir repondu

Ben non je n'ai pas de carte son (mise a part celle de l'ordi qui est celle de la carte mere)
c'est une carte mere a base de chipset v/a je sais qu'il ya des incompatibilité avec ces chipset...

Pour asio4all :

Citation : si oui, active là et regarde dans le panneau de configuration de l'asio4all, elle s'y trouve bien !
Que dit ce panneau ?



Je vais tester ca ce soir et je te dis quoi.


Eh lanquarem ,
je pourrais te demander si tu a le fichier "control surface profile" pour live
parcque sur le site la il y est plu...
http://www.event1.com/Support/support.html

Et aussi je pourrais te poser quelques questions idiotes a propos de l'ezbus et de ta facon de travailler avec live, je debute un peu dans la mao donc j'ai encore des zones d'ombres..

Merci
5
Je n'ai pas le fichier control surface, je n'utilise l'EZBus que comme carte son.
A vrai dire, je l'utilise moins depuis que je suis tout le temps en voyage et que j'ai dû miniaturiser mon setup (mon Novation XStation25 me sert de carte son et j'en suis assez content, il n'y a que les voix que je n'arrive pas à enregistrer avec une qualité assez satisfaisante).

Pour les questions, pas de souci mais tu as déjà de quoi faire avec les archives de cette liste, pas toujours très sympa avec les nouveaux qui n'ont pas essayé de se documenter avant (faut dire qu'il y en a qui exagèrent) mais quand même constructive.
6
Probleme resolu

merci les mecs