Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Pourquoi LIVE me demande-t-il des fichiers "Frezze 1.WAV" qui n'existent pas ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 256 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi LIVE me demande-t-il des fichiers "Frezze 1.WAV" qui n'existent pas ?
Salut à tous,

La question est dans le sujet... A l'ouverture dee LIVE, l'ordi me demande si je veux rechercher des fichiers "FREEZE 1-MIDI.WAV" ou "FREEZE 7-MIDI.WAV" ?

Pourtant, ça ne m'empêche pas de faire tourner le set, sans aucun problème !!!`

Des Idées ????

Merci d'avance !!!
2
Es tu certain que ces fichiers sont bien présents dans ton set...?
qu'ils sont actifs...?

peut etre est ce des fichiers que tu n'utilises pas oubliés quelque part au milieu du set...

donc effectivement ce signal d'alerte à l'ouverture t'indique que live à perdu le chemin d'accès à ces fichiers, soit parce qu'ils ont été changé de dossier voir supprimés

alors si les autres sont présents pas de problème, ton set tourne sauf ces deux fichiers qui sont portés disparus
3
A première vue, les fichiers de freeze ont été désignés 'introuvables' par Live.
Mais visiblement Live a été suffisament intelligent pour 'défreezer' les pistes concernées et travailler avec, ce qui explique que ton set ne souffre pas de cette disparition.

C'est une suposition, je n'ai pas essayé.
4
Ces fichiers ne se trouvent nul part dans le set, et ne sont pas oubliés non plus...

ça ne fait ça que sur 2/3 morceaux, au pire je les recontruirais à partir d'un set "propre"...

Merci de votre aide ! Si toutefois quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a la solution, j'économiserai du temps..

A+