Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probleme tempo sur import audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme tempo sur import audio
Bonjour, j'ai fait des exports d'audio avec cubase en 44100 et 16 bits, stereo, aiff et lorsque je les importe dans live le tempo a changé, ils sont plus rapide. Une solution ? merci :clin:
2
Soit tu mets les prefs de live comme tes samples, soit tu les réexportes avec les prefs de live

sinon vérifie la fenètre en dessous du warp (seg bpm) pour rentrer une valeur tempo identique entrte ton clip et le tempo général de ta scène
3
Precision, lorsque je lis le sample dans le navigateur de live, le sample est joué pitché...
4
J'ai trouvé, faut que je decoche "warp" dans la fenetre de sample, merci à toi ... et à bientot parce que j'en suis qu'au debut, je transporte mes cessions studio dans cubase pour un live dans ableton ! :bravo:
5

Citation : J'ai trouvé, faut que je decoche "warp" dans la fenetre de sample



comment faire pour tout de meme pouvoir utiliser le warp sans changement de ton ?

voici ma méthode; il y'en a certainement des plus intéressantes (merci de les partager) :

Je retire donc le warp du sample en question; je le trimbale dans la vue arrangement, je le Ctrl J (consolider), puis je le re-trimbale dans la vue session et là, il se warp bien... :bravo: