Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Importer des scènes dans un autre projet Live ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer des scènes dans un autre projet Live ?
Bonjour à tous,

en ces temps tourmentés sur le forum Live de AF, j'ose à moitié poser ma question :D:

Je voudrais importer non pas un sample, ni un clip, ni une piste (groupe de samples avec presets); mais bien UNE SCENE d'un projet ! Est-ce possible ?

Je sais... Je commence à connaître la chanson... Vous ne comprenez pas pourquoi... :D:

En deux mots, j'enregistre plusieurs samples d'enfants différents. Avec eux, j'emploie live pour faire des duos ou trios PAR enfants. L'idée est donc de faire une scène par enfant et non pas une piste (pas de polyphonies possibles alors).

Mais apres avoir enregistrer plusieurs sessions, je voudrais regrouper chaque scène de l'enfant X dans un seul projet.

Merci de votre aide !
:bravo:
2
Importer une scène, je ne vois pas comment ce serait possible. C'est pas logique, c'est contraire au fonctionnement de Live.

Question idiote, en effet. Mais beau projet :-)
3
Non, dans ce cas là, je vais devoir m'y prendre autrement pour enregistrer les enfants... Plutot par groupe de pistes alors...

:bravo:


merci lanquarem pour te réponse
4
Il me semble que tu peux desormais lancer plusieurs clips au sein de la meme piste avec Live6
5
Lancer plusieurs clips au sein de la même piste ? Intéressant, mais ça ne doit être dans Live. Peut être une piste de ski ?
6

Citation : Il me semble que tu peux desormais lancer plusieurs clips au sein de la meme piste avec Live6



Tu as déjà le live 9 ?

Tu as de la chance toi... :clin: