Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Creation de loupe avec live5

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Creation de loupe avec live5
Heloo tout le monde
je viens de recupere Live 5 et je sais pas comment je peux creer mes propre boucles ... :???: :???: :???: :???:
Si kelkun peu m'aider ? :aime: :aime:
2
Hum premièrement on dit Loop en anglais et pas Loupe
ensuite tu as le manuel tres bien detaillé qui est livré avec le soft, je pense que tu as pris le temps de le lire? ainsi que de faire les petits tutoriaux inclus dans live au lancement ?

explique nous tes problemes plus en details parce que là.... c'est vraiement trop vague

:bravo:

Le marchand de sable

3

Citation : je viens de recupere Live 5 et je sais pas comment je peux creer mes propre boucles ...
Si kelkun peu m'aider ?



VST ! Arrête ! On t'a reconnu !
4
:?!:

non, plus sérieusement, pour faire une loupe, il te faut une lentille convergente de faible distance focale. une fois muni de l'élément essentiel, tu vas avoir besoin d'un support fixe pour pouvoir la tenir correctement dans la main. une fois ce support fixé, tu pourras alors examiner de plus près le petit livre appelé manuel de l'utilisateur, qui sera à placer entre ta loupe et son foyer. de l'autre côté de ce foyer se trouve tes yeux. ainsi disposé, tu aura accès à une mine d'informations étonnante sous un angle plus grand que lors de la vision à l'oeil nu. le grossissement de la loupe est le quotient du diamètre apparent de l'image du manuel de l'utilisateur par la longueur de cedit manuel; sa valeur en dioptries est sensiblement égale à celle de la convergence 1/f, ou la distance focale f est exprimée en mètres.

a ton service.

au programme demain : comment faire des boucles avec le fer à friser et le manuel de l'utilisateur de ableton live...
5

Citation : Citation :

"je viens de recupere Live 5 et je sais pas comment je peux creer mes propre boucles ...
Si kelkun peu m'aider ?"


VST ! Arrête ! On t'a reconnu !



ouh la, on me cherche, on me trouve :



N.B. : Hier, j'avais un peu de temps à perde et j'ai parcouru et compté les posts que j'ai créé sur A.F. dans le forum dédié à Live 5. Je suis arrivé 49. Pour mon cinquantième, je propose qu'on fasse la fête...

Je réflechis murement à quel pourrait être le sujet de ce 50ème sujet !
Ca hante mes journées et mes nuits.

J'allais proposer un topic : " comment fait on pour créer une boucle, un "loupe" (:) ) dans live 5, mais le sujet vient d'être pris... Je vous tiens au courant...

Citation : le grossissement de la loupe est le quotient du diamètre apparent de l'image du manuel de l'utilisateur par la longueur de cedit manuel; sa valeur en dioptries est sensiblement égale à celle de la convergence 1/f, ou la distance focale f est exprimée en mètres.



Dis moi Harry Covert, tout ca ressemble étrangement à une traduction syncatégorématique d'un ancien code de Live, je pense que c'était le version 3. On retrouve dans ce code tout ce dont tu parles ! C'est incroyable... C'est le hasard ou tu es concepteur de Live 3 ?
6

Citation : je propose qu'on fasse la fête...

:fete: :boire: toujours présent pour faire la teuf!! :fou: :boire2:



Citation : Dis moi Harry Covert, tout ca ressemble étrangement à une traduction syncatégorématique d'un ancien code de Live, je pense que c'était le version 3. On retrouve dans ce code tout ce dont tu parles ! C'est incroyable... C'est le hasard ou tu es concepteur de Live 3 ?

Tout à fait vst, dans la mesure où l'approche du concept initial de la version 5 est issue de la résultante maximisée de l'extrapolation de la version 3, distillée selon la méthode diaphonique de l'onde focale (et oui, toujours la même!) de la matrice. Mais je ne peux m'attribuer l'aura de cette gloire, car à l'époque je n'étais qu'un nano utilisateur du désormais célèbre séquenceur à loupes.
7

Hors sujet : Merci vinzthebass d'avoir déclancher l'euphorie dans un forum qui est parfois (ou souvent ?) trop sérieux, si pas austère...

Harry Covert nous enseigne qu'on en même temps être utilisateur de Live 5 et faire de l'humour. incrédibel



:bravo:
8
Merci Harry Covert !

J'ai encore près de 4000 lignes de code à traduire d'ici demain matin alors ça m'a fait un bien fou de me fendre un peu la poire !
9

Hors sujet :

Citation : J'ai encore près de 4000 lignes de code à traduire d'ici demain matin



TFisch, tu est concepteur d'un "loupeur" ?

D'après ce qu'en dit Harry, ca semble complexe !

J'ai déjà du mal à régler un compresseur...

10

Citation : Merci vinzthebass d'avoir déclancher l'euphorie dans un forum qui est parfois (ou souvent ?) trop sérieux, si pas austère...



Dis moi, VST, tu es un ROMAN à toi tout seul ...