Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 08:47:25[monitoring] Une petite question aux Liveurs.
Bonjour tout le monde !
Je sais que ma question va sembler Hors sujet, mais ce n'est qu'un petit sondage et/ou conseil que je pose et demande (vive les phrases à tiroirs !)
Mais n'ensevenlissons pas le vif du sujet dans un prose malhabile et allons y franco:
Je commence à peine (déjà 6 mois qd même !) la mao, le but final étant de jouer en Live.
Mais pour me faire une idée du son produit et de mes compos, il me faudrait tout de même des enceintes de monitoring....
Sachant que je possède une petite chambre de 15/20 m carré, que me conseillez vous comme matériel o vous Liveurs et mixeurs mixeuses ?!
Merci à tous z et à toutes !
Oui, je sais je sais je n'ai pas été foutu de taper une petite recherche voilà je me suis dit nous faisons tous parti d'une grande famille et tout et tout et je voyais déjà, la larme à l'oeil, un liveur me parler avec amour de ses enceintes de monitoring qu'il n'échangerait ni contre un ni même deux paquets de lessive bonux... Bref voilà je cherchais un grand fréres d'enceintes.
Merci de remettre en place mes rêves les plus fous de mondes meilleurs...
Salut
Perso je compose sous live avec des Prodipe Pro 8
Elles me conviennent tres bien
Fais une recherche la dessus il y a pas mal de sujets qui en parle.