Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 6 béta ouverte à tous

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 475 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Live 6 béta ouverte à tous
Vous avez vu ? Ca y est, la béta est ouverte à tous. Les dernières bétas n'étaient plus que de toutes petites corrections de bugs... Ca ne m'étonnerait pas qu'on doive ouvrir un forum Live6 d'ici quelques jours.

Je suis vert : trop de boulot pour même imaginer de m'y pencher... Amusez-vous bien.
2

Citation : Ca ne m'étonnerait pas qu'on doive ouvrir un forum Live6 d'ici quelques jours.




Tu bosses trop Lanquarem

mate ca
3
Ah oui carrément je bosse trop. Vivement la retraite.
4
Ah oui carrément je bosse trop. Vivement la retraite. Et merci pour l'info.
5

Citation : Et merci pour l'info.



de rien !

:coucou:
6
Je vous conseille vraiment de la tester, elle apporte pas mal de choses, dont de nouveaux effets pour le traitements audio comme ceux de l'Audio Effect Rack, le multi contrôle de paramètres à partir d'un seul potard ou d'une seule touche.
7
:bravo: :aime:

alors hop le midi assez génial
plein de controleurs midi en même temps avec un seul potar
idem pour les effets
piste video simple mais efficace

juste testé une petite heure...le pied...mais à nouveau pas mal de taf pour pouvoir comprendre la bête...de bonnes soirées en perspectives

nb la démo stop le 28 septembre...
8
Nouvelle version, 4 petits bugfixes seulement... on dirait que ça se précise.
Bon, au boulot.
9
Bonjour !
Jusqu'ici j'avais la version Lite, et je m'aprète à sauter le pas (je vais d'abord me tester cette version 6 :) )
Juste une ou deux questions qui m'affolent un peu:
-Est ce qu'entre la version 4 et la version 6 Live prend plus de ressources system ? (bon je n'ai qu'un ibook g4 1Ghz...)
-La version 6 avec un ppc, no problem ? (mais comment qu'il pose ses questions lui ?)
-installer la beta ne va pas écraser mon ancienne licence ?

Enfin la dernière question mais la plus importante:
Le jour ou je change d'ordi, que je formatte, que je veux l'installer sur un autre (qui m'appartient bien sûr), bref le jour où je perds ces codes si précieux, comment cela va-t-il se passer pour moi ? (ici j'attends un retour d'expérience et non du mépris pour ma prose approximative il est vrai mais bon je suis au taf et pas du tout censé réver à Ableton ! ;)

A bientot et merci !
10
Oups
J'avais pas vu ce post. Je viens de faire un doublon dans le forum dedie a Live6.
En tout cas le manuel est dispo avec la derniere beta. Profitez en.