Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2006 à 10:52:19Presets VST qui sautent dans Live 5
Bonjour à tous, j’ai un problème sur Live 5 (que je ne crois pas avoir rencontré auparavant : j’ai donc dû toucher à quelquechose !).
Lorsque je prépare un morceau, je sélectionne un Vsti quelconque. Je sélectionne donc un preset qui va bien sur mes notes. Facile ! Et avant d’enregistrer ma piste, le preset revient au preset initial. Ca m’embête (parce que forcement ce n’est pas celui que je veux). Même en l’enregistrant, ça ne change rien ! Comment faut-il procéder ? Je n’ai ni trouvé d’aide sur le manuel ni sur le forum.
Help me please !
Merci beaucoup pour vos renseignements les gars ! J’essaye ça ce week end et je vous tiens au courant !
0
matlanimal
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/10/2006 à 08:43:59
Citation : dla merde live...
Karpet : Même si tu galère comme moi, faut pas dire ça.
C'est nous les galériens. Heureusement pour nous qu'il y a des forums
comme celui-ci pour s'en sortir !
Moi ça va faire 5 mois que je suis sur Live, il faut bien tout comprendre
avant de critiquer !
En tout cas, merci !
0
matlanimal
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/10/2006 à 12:06:14
Ben ce week end j'ai pas eu de soucis : je pense donc que ça venait de l'overdub midi ! Puisque je n'ai pas rencontré ce problème !
Merci à tous !