Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Une fenetre de VSTI peut elle rester en avant plan tout le temps ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 607 vues
  • 5 followers
1 Une fenetre de VSTI peut elle rester en avant plan tout le temps ?
Bonjour à tous,

je n'ai jamais vu d'info à ce sujet.

Dans cubase SX3, on peut imposer a chaque fenetre qu'on veut qu'elle resteen avant plan; ce qui est très pratique ! Il ne faut pas d'abord cliquer sur une piste pour disposer des parametres de l'instrument vsti.

Peut on faire ca avec live, officiellement ou en bidouillant ?

merci pour votre aide !
2
Est-ce que supprimer l'automasquage dans les préférences résoudrait ton problème?
3
Je confirme pour l'auto-masquage :P: .

(Préférences -> plug-in -> gestion des fenêtres)
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
4
Apres plusieurs mois, tu m'as encore fait découvrir une option dans les préférences !

Merci à toi, oh mon traducteur préféré :clin:
5
Bjr a tous,

dsl de déterrer un topic aussi vieux mais visiblement l'interface des préférences a quelque peu évolué avec les versions de LIVE...

Moi j'ai le pb inverse j'aimerais bien activer l'automasquage pour les fenetres de VST...POur le moment je suis obligé à chaque fois de cliquer sur l'icone "clé a molette" pour afficher ou masquer la fenetre du VST ce qui est très très très chiant.. Meme le controle [ctrl]+P ne fonctionne pas...
Et dans un second temps, si possible la faire s'ouvrir automatiquement sur le deuxième écran qui ne servirait alors plus que pour les fenetres VST, mais bon je n'en suis pas encore la...

Dsl de demander des choses aussi simples mais j'avoue ne pas avoir trouver un semblant de solution en 20 bonnes minutes et je connais vraiment pas le logiciel je commence tout juste....

D'avance MERCI!

....loving dnb

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 23:52:36 ]

6
toujours dans les preferences/look-feel/auto-masquage des fenetres plug-in.

keep on fighting !