Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Mixer avec live 5, possible ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 6 528 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mixer avec live 5, possible ?
Bonjour,

Je possede live 5 (que j'ai eu avec ma trigger finger),
et je voudrai savoir si des personnes sur Af utilises lives pour mixer des titres (commes 2 platines )?

- Je possede djdecks avec des vinyl timecodé final scratch, et une carte son maya 44 usb ( 42 entré stero et 2 sortie stereo).

- depuis que live li les mp3 on peut s'en servir comme un logiciel dj?

- J'ai assigné les commandes au trigger finger.

par contre j'ai pas trouvé de potar pitch sur live, es possible d'accelerer ou ralentir un titre à la façon d'une platine vinyle sur live 5 ?

- l'avantage c'est de ne pas etre limité par le nombre de piste et de pouvoir utilisé les effet de live.

- Le top sa serai que que je puisse inserer djdecks en plugin vst dans live mais djdecks est en stand alone pour l'instant.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai une petite question, je sais ocmment caler mes tracks sous ableton etc mais voila j'ai un controleur midi et j'aimerais l'utiliser comme une table de mixage et assigne les 3 potar de chaque piste en bass medium aigu... mais comment faire? car dans ableton je ne trouve pas le plug in qui permet cela... existe t il une solution en vst par exemple?
12

Citation : comment faire? car dans ableton je ne trouve pas le plug in qui permet cela


Tu rigoles ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13

Oui mais moi quand je touche le warp, quand il est activé, ca synchronise les track mai ca change la hauteur de notes, ca saute, c bizarre