Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2006 à 15:24:00Impossible d'écrire le midi venant de grooveagent dans live 5
J'ai toujours ce problème récurrent et je suis sur qu'il y a une solution.
Comment faire pour qu'en lançant simplement un rythme de grooveagent live 5 l'enregistre?
Par l'intermédiaire d'un clavier maitre en créant un rythme ca marche, mais en lançant un rythme preprogrammé genre hip hop 1980 le fichier midi reste vide, bien que midi et gm soient sur On dans grooveagent. Comment régler ce problème s'il vous plait?
Anonyme
521397
2Posté le 26/10/2006 à 15:31:28
Citation : Comment faire pour qu'en lançant simplement un rythme de grooveagent live 5 l'enregistre?
C'est tres simple :
A coté de la piste midi de Groove Agent, tu dois creer une nouvelle piste midi.
En MIDI OUT de la piste midi ou est GA, tu mets pas MASTER, mais la piste midi 2 que tu as cree...
Soit ca, soit mettre MIDI FROM piste midi ou il y a G.A. sur la nouvelle piste midi...
C'estl 'un ou l'autre, je n'ai pas Live devant moi.
Dans GA, tu as une option qui permet d'envoyer du midi en sortie. (faut chercher un peu...)
Tu peux donc a present recorder G.A. sur la piste 2. Ensuite, tu mets ton clip sur la piste 1 (GA) et magie tu entends ta drum ;)
C'est plus simple a expliquer avec une image qu'en parlotte...
Tiens moi au courant !
0
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/10/2006 à 03:51:42
Merci, je me disais que la solution ressemblait quelque peut à ça justement, en créant une deuxieme piste midi. Je teste ca demain et te tiens au courant!
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/10/2006 à 07:19:42
Citation : Je teste ca demain et te tiens au courant!
Si tu n'y arrives pas, je peux redire plus précisément ce q'il faut faire ;)