Sujet de la discussionPosté le 26/10/2006 à 15:24:00Impossible d'écrire le midi venant de grooveagent dans live 5
J'ai toujours ce problème récurrent et je suis sur qu'il y a une solution.
Comment faire pour qu'en lançant simplement un rythme de grooveagent live 5 l'enregistre?
Par l'intermédiaire d'un clavier maitre en créant un rythme ca marche, mais en lançant un rythme preprogrammé genre hip hop 1980 le fichier midi reste vide, bien que midi et gm soient sur On dans grooveagent. Comment régler ce problème s'il vous plait?
Anonyme
521410
2Posté le 26/10/2006 à 15:31:28
Citation : Comment faire pour qu'en lançant simplement un rythme de grooveagent live 5 l'enregistre?
C'est tres simple :
A coté de la piste midi de Groove Agent, tu dois creer une nouvelle piste midi.
En MIDI OUT de la piste midi ou est GA, tu mets pas MASTER, mais la piste midi 2 que tu as cree...
Soit ca, soit mettre MIDI FROM piste midi ou il y a G.A. sur la nouvelle piste midi...
C'estl 'un ou l'autre, je n'ai pas Live devant moi.
Dans GA, tu as une option qui permet d'envoyer du midi en sortie. (faut chercher un peu...)
Tu peux donc a present recorder G.A. sur la piste 2. Ensuite, tu mets ton clip sur la piste 1 (GA) et magie tu entends ta drum ;)
C'est plus simple a expliquer avec une image qu'en parlotte...
Merci, je me disais que la solution ressemblait quelque peut à ça justement, en créant une deuxieme piste midi. Je teste ca demain et te tiens au courant!