Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live imposcar et mac intel

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live imposcar et mac intel
Je sais c'est limite hors sujet mais il n y a pas d autres forum pour savoir
J'ai beau avoir avec live operator et toute la richesse de reason imposcar ME MANQUE
c est vraiement un sybthé au son genial sans equivalent et il ne tourne plus sur MAC NTEL comment savoir quand je pourrai a nouveaumettre a jour une version exploitable impossible d'avoir des infos sur le site
et moi qui comptai acheter Minimonsta autre synthé du meme concepteur
rien !
quel qu'un sait il???? le mac intel trourne vraiement a merveille avec live et reason en rewire
on ne pense meme plus a la memoire par rapportau nmbre de piste on oublie vite l'avant 2 Ghz quand on a connu 800 Mghz
Quel qu un sait il pour imposcar que je vous invite a telecharger en demo etpassez une heure desuus
vous verrez! :D:
2
Live + Reason voilà un duo que j'apprécie vraiment. Le synth que tu décris je ne le connais pas, mais j'ai déjà bcp à tirer de Reason. Je me sers parfois d'Absynth qui a des atmosphères complexes.
je vais essayer...
PS : je suis sous XP.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
3
Pour Imposcar et Minimonsta, ça arrive en macintel bientôt (je dirais 1 mois)
Ils y travaillent, minimonsta est prêt, mais il reste quelque bugs dans imposcar.......
Moi c'est le minimonsta que j'attends grave!!
4
Toit le monde a lair de dire que le moog de arturia est mieux mais javais cahrgé la demo de minimonsta
que je trouvemeilleur a part la couleur du sybthé triste a c..... je suppose qu ilfaudra encore payer comme pour live et reason pour la version intel?? bout a bout ca commence a faire mais ca vaut le coup. :D:
5
Bonsoir,

Oui, l'Imposcar est vraiment sympa. En plus avec seulement deux oscillateurs on arrive à obtenir des timbres très sympas, surtout avec la possibilité de moduler en temps réel les harmoniques.
Sinon, je n'ai pas essayé le Mini moog d'Arturia, j'utilise le Minimontsa dont je suis très satisfait.
Ceci étant, je vous invite chez Arturia à télécharger les démos du Prophet VS, le son est fabuleux et là aussi possibilité avec la matrice de modulation, mais aussi avec les segments des enveloppes transformables en temps réel, on obtient d'étonnantes textures sonores.
Enfin, toujours sur Arturia, essayez le Moog Modular V2, les possibilités sont immenses et le son est bien là. Du très doux au très agressif voire acide. Avec l'Ems Avs, je suis un fan.