Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 18:15:16Transitions a chier
Bonjour, voila j'ai fais une compo avec fruityloops, j'ai en suite decouopé cette compo en sequence que lance en live avec live 5
j'avais deja fais ca avant et pas de probleme, sauf que la, les transitions sont trop directe quoi... genre y'a une boucle de violon d'une sequence a une autre on sent trop que ca coupe pour repartir... alors que sur la compo pas decoupé (sur fruityloops quoi) tout etait super fluide...
tout etait fluide surement grace a une tite dose de delay. vu que live 5 coupe en sequence ba il laisse pas la petite raisonance, qui deborde donc sur la sequence suivante et qui fait le "pont" entre les deux sequences quoi... qui rendl a transition moins brutal en gros ! et si dans la sequence que je met dans live je laisse un bout de melodie en trop ou une petite raisonance histoire que la transtion soit moin brutal ba...ca decale tout !
y'a surement une solution, surement tres simple mais je ne la connais pas ! j'ai pourtant regarder avant dans le manuel... pas trouvé !
help meee, merci d'avance !
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/11/2006 à 18:20:36
La seule chose que je verrais serait d'enlever le delay sous fruity loops et d'en mettre un dans live a la place
0
spectateur
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/11/2006 à 18:32:25
Ouais, c'est pas idiot ! jvais devoir tout redecouper mais ca me semble etre la seul solution !
ba merci bien, salut !
0
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/12/2006 à 16:19:39
Y aussi l'option fade a desactiver dans la fenetre du clip en bas!!
ca sert a apliquer une legere baisse de volume a la fin et au debut du clip
pour des nappes ca foire tout!
0
Juste mon avis...
daromo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/12/2006 à 09:58:57
Yo!!!
recoupe tes sample corectement dans les temps que tu désire laisse les neutre et ensuite t'utilise que les effet de live il sufise largement