Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 18:15:16Transitions a chier
Bonjour, voila j'ai fais une compo avec fruityloops, j'ai en suite decouopé cette compo en sequence que lance en live avec live 5
j'avais deja fais ca avant et pas de probleme, sauf que la, les transitions sont trop directe quoi... genre y'a une boucle de violon d'une sequence a une autre on sent trop que ca coupe pour repartir... alors que sur la compo pas decoupé (sur fruityloops quoi) tout etait super fluide...
tout etait fluide surement grace a une tite dose de delay. vu que live 5 coupe en sequence ba il laisse pas la petite raisonance, qui deborde donc sur la sequence suivante et qui fait le "pont" entre les deux sequences quoi... qui rendl a transition moins brutal en gros ! et si dans la sequence que je met dans live je laisse un bout de melodie en trop ou une petite raisonance histoire que la transtion soit moin brutal ba...ca decale tout !
y'a surement une solution, surement tres simple mais je ne la connais pas ! j'ai pourtant regarder avant dans le manuel... pas trouvé !
help meee, merci d'avance !
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/11/2006 à 18:20:36
La seule chose que je verrais serait d'enlever le delay sous fruity loops et d'en mettre un dans live a la place