Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Transitions a chier

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transitions a chier
Bonjour, voila j'ai fais une compo avec fruityloops, j'ai en suite decouopé cette compo en sequence que lance en live avec live 5

j'avais deja fais ca avant et pas de probleme, sauf que la, les transitions sont trop directe quoi... genre y'a une boucle de violon d'une sequence a une autre on sent trop que ca coupe pour repartir... alors que sur la compo pas decoupé (sur fruityloops quoi) tout etait super fluide...

tout etait fluide surement grace a une tite dose de delay. vu que live 5 coupe en sequence ba il laisse pas la petite raisonance, qui deborde donc sur la sequence suivante et qui fait le "pont" entre les deux sequences quoi... qui rendl a transition moins brutal en gros ! et si dans la sequence que je met dans live je laisse un bout de melodie en trop ou une petite raisonance histoire que la transtion soit moin brutal ba...ca decale tout !

y'a surement une solution, surement tres simple mais je ne la connais pas ! j'ai pourtant regarder avant dans le manuel... pas trouvé !

help meee, merci d'avance !
2
La seule chose que je verrais serait d'enlever le delay sous fruity loops et d'en mettre un dans live a la place
3
Ouais, c'est pas idiot ! jvais devoir tout redecouper mais ca me semble etre la seul solution !

ba merci bien, salut !
4
Y aussi l'option fade a desactiver dans la fenetre du clip en bas!!

ca sert a apliquer une legere baisse de volume a la fin et au debut du clip
pour des nappes ca foire tout! :bravo:

Juste mon avis...

5
Yo!!!
recoupe tes sample corectement dans les temps que tu désire laisse les neutre et ensuite t'utilise que les effet de live il sufise largement
Baraka