Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 09:14:18Compos avec Live
Salut !
je suis compositeur hip hop et j'ai utilisé Reason pendant bon nombre d'années ...
Voulant un son plus gos et pro, je suis passé sur Live et j'ai trés vite accroché ...
Ls seul probleme c'est qu'il faut une machine assez puissante !
J'ai un Athlon Barthon 2,6 Ghz et 1 go de ram + une yamaha 01x .
Dés que j'arrive à environ 7 ou 8 pistes ( suivant les synthé que j'utilisent ), mon cpu et ma ram n'en peuvent plus !
J'ai donc commandé une mpc 1000 ... aaaah la musique quand tu nous prends ...
Voici quelques sons que j'ai faits avec Live sur mon my space : http://www.myspace.com/posihel
Merci ...
Posi Hel
Anonyme
521397
2Posté le 09/11/2006 à 09:22:27
Tu as une question ? à part faire écouter tes tubes sur myspace?
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/11/2006 à 11:16:10
Besoin d'une machine puissante, ça se discute. Je ne trouve pas que Live soit très gourmand...
Oui je suis d'accord ... ce sont les plugs qui bouffent la puissance ... mais je trouve que cubase par exemple ne réagit pas de la meme facon ... et que grosso modo pour composer avec ce type de logiciel ... ba il fauf quand même une bonne machine ( ca fait pas longtemps que j'ai laissé tombé Reason ...)
C'est tout ... c'était pas pour critiquer Live mais juste pour partager mes sentiments et mon travail avec d'autres ... mais si c'est pas l'endroit et bien désolé de mon intrusion ...
0
Posi Hel
Anonyme
521397
7Posté le 10/11/2006 à 22:49:55
Citation : cubase par exemple ne réagit pas de la meme facon ...