Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Pitite question.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pitite question.
Salut a tous,

alors voila j'aimerais savoir savoir si il est possible de piloter ma electribe SX depuis live.

Mettre chaque drum part sur une piste de live separement?

Est ce que je peux utiliser mon yamaha PSR 7000 comme clavier maître sinon pouvez vous m'indiquer quoi prendre (moins de 200€) merci beaucoup a bientot
2
Les claviers M-audio sont les solutions classiques et peu onéreuses pour le contrôle midi. Mais faut vérifier le toucher de clavier; certains ne l'apprécient pas, quand ils jouent du piano debout.
Qwerty/Azerty
3
"C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup".... :mdr: :mdr: :mdr:


Blague à part, j'ai un petit O2 qui rend bien des services mais le clavier étant extra-plat, les touches le sont aussi, ce qui est peu pratique quand on joue.

Mais bon, ya toutes sortes de controleurs midi sur le marché.
Au fait c'est pour faire quoi exactement (jouer de la musique ou seuelment déclencher des clips via live)?
4
C pour balancer en live des clips de live d'aillleurs je vais tester ca ce week end je vous tiendrais au jus. Ensuite pour la premiere question vous pouvez repondre svp merci encore de vos reponses!!!
De plus si vous etes pres du 46 31 81 82 47 24.... et tout le coin et que vous faites du son contactez moi je vais organiser une soirée mix et decouverte "PoZtOnSoN" en salle tous styles electro acceptés.
contactez moi pour plus d'infos
A bientot