Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet de la discussion J'ai compensé la latence de synchro entre live et une electribe, mais elle se décale
Hello,
J'admet que le titre du sujet est un peu long mais au moins il a le mérite d'être clair, j'ai une electribe esx1 qui synchronise en Midi une carte son Tascam Us-144 sous ableton live 5.0.03. j'ai compensé la latence de + 34ms pour avoir une synchro tip-top, malheureusement au fur et à mesure du live cette latence augmente. Pour l'instant j'ai augmenté considérablement la mémoire tampon et ca a l'air d'aller.

Mais si quelqu'un connait ce problème et a pu le réglé un rapport d'enquête est le bienvenu :)


j'ai un concert dans deux jours :s. :nawak:


2
Ca va toujours pas et c'est problématique
!!!


3
Il ne suffit pas de décaler live. Il faut egalement que l'horloge de l'electribe soit sur External. C'est live qui envoit le sinila de synchro en midi.
4
C'est l'electribe qui synchronise live et le contraire est pas mieux (je vois pas pourquoi il serait mieux d'ailleurs)


5
En faite c'est mon pc qui synchronise maintenant, on a plus de problème apparement l'electribe a tendance a décaler lorsqu'on lance des pattern un peu trop lourd. Merci les gars vous nous avez bien aider, quel professionalisme.

*se sent seul parfois*


6
Même probléme avec une 909 avec live et un tascam 428 comme interface midi..
Je crois que tascam est un peu responsable notamment au niveau du drivers/latence...
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
7
Wai si je devait racheté une tascam je racheterais pas de tascam


8
D'autres utilisateurs de hardware ont eut le même problème. Il semble que live a un problème de synchro avec du materiel hardware en général.
Une solution , un peu lourde je te l'accorde est d'utiliser unn programme tiece en rewire, même basique du style cubase ou autre et de synchroniser live avec ce dernier.