Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ca craque et le CPU s'enflamme!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 961 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca craque et le CPU s'enflamme!
Je viens d'installer live live sur mon MAC. J'ai un macbook g4, je crois, avec 1Go de ram et c est un bi-processeur a 2 Ghtz... Le processeur est direct occupé a 50% dès que je pré-écoute un son.... Comprends pas, ca craque et tout.... Je n'ai pas encore acheté de cartes sons et du coup j'hesite! Le probleme vient il de là???? :???:
Merci de m'aider a vous ....
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de faire un essai pour voir avec un morceau avec 4 piste audio un autre morceau sur reason en rewire avec10 pistes dont 4/5 combinator et des tas d effets et operator en midi et simpler en midi +9 effets sur livec a tourne impec et le cpu naviqgue vers 40%
avec les reglages standard sur live 5,2.2 une carte emagic emi2/6
que veux tu dire par options? je dois avouer que je ne sais pas faire une copie d'ecran,
12
Le morceau dont je parle est le deuxieme "vampirap" sur ce lien
http://www.myspace.com/djpoune
et ca ne craque pas
je crois que ton probleme est un pb de carte son peut etre
et de version de live, car le mac book est sans defauts a mon sens
autant de talent dans un si petit portable avec un ecran 1è pouce en plus tout de meme :D:
13
Il suffit que je foute un absynth 4 dessus et je monte à 60 voire 70%.
Effectivement je n'ai pas de carte son et j'ai pas reason.
Mais quand meme ça monte pas autant.

Petite précision : j'ai télécharger et installer un petit soft qui s'appel CORE DUO TEMP, http://macbricol.free.fr/coreduotemp/index.php?rub=dwnld j'ai la température qui s'affiche à 55° et a coté il y a marqué 1,00ghz... pourquoi ? Normalement j'en ai 2 ?
14
J'ai la demo d'absynth , de reaktor et de fm8 en particulier ca ne bouffe rien
il n 'y a que massive qui consomme pas mal bizarement (de bien beaux instruments
avec une qualité sonore remarquable on ne peut pas tout avoir) ton probleme vient certainement de l absence de carte ou alors ton mac a un probleme
recapitulons
mac book 2
1 giga de ram
live 6 pistes avec effets
reason 6 pistes avec effets
1 ou 2 piste operator
ce qui pour ma part est largement suffisant
ca marche sans probleme a moins de la moitié du processeur , et je n ai q un giga de ram

:D: