Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ca craque et le CPU s'enflamme!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 958 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca craque et le CPU s'enflamme!
Je viens d'installer live live sur mon MAC. J'ai un macbook g4, je crois, avec 1Go de ram et c est un bi-processeur a 2 Ghtz... Le processeur est direct occupé a 50% dès que je pré-écoute un son.... Comprends pas, ca craque et tout.... Je n'ai pas encore acheté de cartes sons et du coup j'hesite! Le probleme vient il de là???? :???:
Merci de m'aider a vous ....
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
2
Régles la latence.

J'utilise LIVE 5 depuis pas mal de temps sur un powerbook avec 2 Go. Ca marche impec. même avec des plug ins que ce soit sur carte son externe ou interne.
3
Heu...tu utilise live sans carte sons??
si c'est le cas essaye "asio4all",ça ne peut que etre mieux.
en tout cas envisage l'achat d'une carte si tu n'en a pas,le probleme vient surement de la (si tu n'en a pas bien sur,sinon ????)
4
Un macbook G4 ça existe pas. si c'est un ibook G4, c'est étrange. Si c'est bien un macbook, tu as un dualcore intel dedans. seul live 5.2 et Live 6 tournent dessus.
Le coreaudio marche très bien....
5
Moi je vois qu'une explication....la carte son c'est tout apart sa je ne pense pas que sa vienne d'autre part.
Baraka
6
C'était vraiment très intéressant !
7
J'ai visiblement le mème problème avec live 5.0.1, je possède un macbook core duo a 2Ghz avec 1Go de ram.
Les pistes audio passe bien mais des que le lance 3,4 piste midi, le CPU sature.
J'ai apriori fait de bon régages paramètre sur live.
Faut il une carte son externe?

Merci
8
Avec un macbook, tu as déjà de la chance qu'il se passe quelque chose quand tu presses play...
Live n'est compatible MacIntel qu'à partir du 5.2.
Ne cherche même pas à trouver une bidouille pour solutionner ton problème... la seule solution c'est l'upgrade.
9
J'ai un mac book 2 macintel et que ce soit avec ou sans carte son ca marche a merveille meme avec 10 piste et reason en rewire c'est le pied avec la version 5,2 live
il n y a aucun probleme :)
10
Asouba : est ce que tu pourrais nous faire une copie écran de tes options sur live 5.2 apparement j'ai la meme configuration que toi: macbookpro / 5.2 et ça rame quand meme le slip.. et pourtant j'utilise pas grand chose :
uniquement un sample wav sur une tranche et deux tranches midi avec microtonic et discodsp.. pas de koa casser trois patte à un canar comme on dis ..