Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 16:55:23Rewire : importer des loops ou des pistes entiéres ?
Yep !j’ai quelques questions pour les gens qui utilisent la méthode dite « Henry Waïre » , est-ce qu’il vaut mieux enregistrer des loops ou des pistes entières ?
Par exemple, pour la batterie d’un morceau, chaque piste séparées (kick/snare/hat etc…), 4 pattern pour le couplet, 4 pour le refrain et 4 pour la fin :
-est-ce que j’enregistre les 12 boucles et ensuite, j’édite comme un fou ?
-est-ce que j’enregistre la totalité de la batterie ?
ensuite, quand j’en serai au passage du mixage des différents éléments de la batterie sur une piste stéréo, mêmes interrogations qu’au dessus :
des loops ou entier ?
Mes loops de batterie faites dans reason, je veux les enregistrer dans live en rewire, j'y arrive trés bien, là n'est pas la question, je voudrais juste savoir si il est préférable d'enregistrer des pistes entiéres ou des loops par exemple: le kick de la mesure 1 jusqu'à la fin, ou seulement le nombre de loops nécessaire au morceau ?
en fait l'ex donné dans le 1er post :
Citation : Par exemple, pour la batterie d’un morceau, chaque piste séparées (kick/snare/hat etc…), 4 pattern pour le couplet, 4 pour le refrain et 4 pour la fin :
-est-ce que j’enregistre les 12 boucles et ensuite, j’édite comme un fou ?
-est-ce que j’enregistre la totalité de la batterie ?