Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 17:34:25Synthé dans Ableton Live ?
Salut à tous !
J'ai eu Ableton Live (Lite) 5 avec mon clavier midi et j'aurais quelques questions...
J'ai parcouru le manuel mais j'ai pas trouvé le moyen de pouvoir faire sortir un son... J'ai trouvé aucun synthé...
Il faut rajouter des VSTs pour pouvoir le faire fonctionner ?
Je comprend pas trop et j'ai trouvé aucun tuto "d'introduction" à ce logiciel sur google.
Merci pour l'aide.
Anonyme
2Posté le 01/02/2007 à 19:17:38
Salut
En haut à gauche, sous le bouton "TAP", tu as une flèche pour afficher ou masquer le navigateur. Sous cette flèche tu as des boutons qui t'emmènent aux instrus intégrés de Live, aux plugs, et aux fichiers du disque dur. Appuie sur le premier (juste sous la flèche) pour voir s'il y a des instrus intégrés dans ta version de Live.
Tu cliques sur un instru et tu l'emmènes dans une piste Midi pour l'utiliser.
Astralus
0
Kaudio
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/02/2007 à 19:23:00
Salut, merci pour ta réponse, j'avais déjà trouvé sa mais je n'ai que des effets...
0
µltraks
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/02/2007 à 20:58:28
Tu peux trouver des plug gratuit sur le net.
Suffit de faire une recherche VST Gratuit
Have Fun
0
"La musqiue, c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Kaudio
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/02/2007 à 21:16:16
Oui sa je sais, justement je voulais savoir s'il y avait des synthés dans le logiciel ou fallait se debrouiller de son coté...