Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet 2 cartes sons avec live

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 cartes sons avec live
Bonjour, j ai une edirol ua25 donc 2 canaux.gauche et droite.
j aimerais avoir une sortie audio en plus pour le monitoring et brancher mon casque dessus.
est ce possible,via plug ins, max, pure data etc.... de connecter la carte son (pourrie) installee dans mon ordi en plus de mon edirol.
de sorte a avoir une sortie audio en plus pour mon casque...


est ce possible avec live ableton?

merci
jermo
2
Live ne supporte pas les cartes multiples.

Sous Windows, il faut en passer par un truc genre Asio4All
Sous Mac, apparemment, ça se fait tout seul... Je ne me souviens plus exactement de la manip, mais c'est prévu.
3
Salut, merci pour ta reponse rapide.

j ai en effet remarque que je ne pouvais utiliser qu une carte son si je ne tient compte que du panel de LIVE.

mais j ai entendu parler de soft avec lesquelle on pouvait facilement creer des vst sois meme... genre de "reaktor" ou "NI generator" (il y a longremps...) mais en version amelioree..

j imagine que ca ne doit pas etre impossible de devier le son de mon master de live vers cette application qui , elle , se chargerait de redistribuer le son sur mes deux cartes??

je vais continuer a chercher mais si qquun a une idee, elle est la bienvenue..
(evidemment pas une idee genre : achete toi une meilleur carte son ..)


merci d avance a tous
4
Encore une fois la solution est d'utiliser ASIO4ALL qui reconnait toutes les cartes sons installées sur le pc et permet de s'en servir sur une même application.
5
Oups, j ai du mal comprendre le message precedent....
je vais essayer de ce pas asio for all... :bravo: :bravo:

merci encore.


edit/

ca y est ca marche !!!!!!
c est magnifique....
merci a vous deux...
6
Par contre, prends ton temps avec asio4all. Moi, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner de manière satisfaisante pour utiliser mon Novation X25 avec ma carte Indigo. Quels que soient les réglages, j'avais un son pourri ou une latence élevée... J'ai fini par renoncer.