Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton: ou comment se foutre du monde ! [coup de gueule inside]

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 640 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ableton: ou comment se foutre du monde ! [coup de gueule inside]
Yes, c'est un coup de gueule, mais y a des boites qui prennent vraiment les gens pour des c... :nawak: .
Je suis en train de faire le transfert de tout mes logiciels (et compléments), sur 2 nouveaux ordis et a ma grande surprise, lorsque je lance l'unlock de LIVE, jai un message, m'indiquant que "je suis au max des installs(2) et que je dois passer sur leur site" (j'ai pas que ça a faire, mais bon).Je vais sur le site, je cherche et, il faut les contacter directement ou ACHETER de nouvelles licences :8O: Du gros n'importe quoi !!!
Je vais pas avoir le choix de perdre du temps a les contacter (sinon, ça me sert a pas grand chose de posséder le logiciel ), comme si c'était pas plus simple de suivre l'exemple Native Instrument qui limite aussi, mais dont la gestion est laissée a l'utilisateur: il suffit de préciser sur quel ordi, on l'enlève pour récup, la possibilité de l'install.
Bref, déja qu'avec l'interface bien pas pratique, on se ceasse la tête, ce prob en plus de la sortie du 6 relativement récente, j'ai comme le seniment que ABLETON se la pète un peu et prend les acheteurs pour des portefeuilles, ce qui est bien dommage et laisse un pti quelque chose en travers de la gorge :nawak:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
11
Kidkey dit:

Citation : Moi aussi j'envisage de passer sur Mac je pense plutôt me tourner vers un MacBook 2ghz avec 2Go de Ram



Bon choix, perso je fais tourner Live avec Reason et Absynth sur un mac mini 1.42ghz et tout va bien, alors sur un dual core avec 2go de ram c'est tranquil... :8)
12
Salut possedes, excusez moi mais je vois pas ce que mon message fait dans ce thread, parce que je voulais donner mon avos ailleurs, j'ai du me planter quelquepart...
Restons ZEN !!!!!
13

Citation : C'est la méthode que je critique



Que la méthode ne t'ailles pas c'est un fait. Mais de là à dire que Ableton se fout du monde... :noidea:
Moi la méthode me va. Je change d'install ou d'ordi, ou je migre sur 2 ordis ou de je ne sais quoi, j'envoi un mail et c'est youpi ! Je vois pas bien ou est ton problème ? As tu envoyé un email pour leur faire part de ton cas ?
14

Citation : As tu envoyé un email pour leur faire part de ton cas ?


Ben, a part aujourd'hui (dimanche), y a pas moyen de leur envoyer un mail :noidea: .

Citation : Que la méthode ne t'ailles pas c'est un fait. Mais de là à dire que Ableton se fout du monde...


Bah, si avec ce procédé, on peut taper sur microsoft, je vois pas pourquoi, Ableton y aurais pas droit :noidea:
En même temps, ça reste un coup de gueule avec tout ce qu'il représente: 1 avis (dont je pense qu'Ableton se tape, et que ce serait la même pour une autre marque :bravo: ).
Donc, en gros, on va dire que leur système ne me convient pas, mais que je tombes peut être au plus mauvais moment, puisque pendant 2 jours, je n'arrivais pas a les mailer (que ce soit direct par l'add: Support, ou autrement), mais je ne remet pas en cause Live, sinon pourquoi le réinstaller et raler passke ça va pas assez vite :bravo:

Désinscription AF

15
Ayez, le mail est parti :bravo:

Désinscription AF

16
Toujours pas de réponse :noidea:

Désinscription AF

17
Réponse reçue (on est loin des 1/2 heures comme même :oops2: ;) )

Désinscription AF

18
Bon, pour ne pas laisser mon coup de gueule comme seul comment.Ableton m'as épaté: Ayant laissé ma pioutitde prendre le dessus, le mail que je leur ai envoyé était rédigé en français (jté sur que ça allais me donner encore un argument a leur reprocher ).
Bah non :oops: ; non seulement ça a pas poser de probs, mais en plus tout les contacts ont été fait en français :bave:
Donc, je n'aime toujours pas le système, mais il faut laisser a Ableton, le fait qu'ils le gèrent trés bien ;)

Désinscription AF

19
Scuse mais ce tread est rincé...
Tu t'excite tout seul... :noidea:
20
Bah non, tu y post :oops2:

Désinscription AF