Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 21:46:14Enregistrement audio, résolution
Bonjour à tous !
Depuis 1 an, je me sers de Live 5.0.3 et j'en suis carrément satisfait ! Là je rencontre un petit souci qui a son importance. Je travaille avec un guitariste qui enregistre ses parties sur mes instrus et lorsqu'il m'envoie les .wav de ces parties, il y a un souci : sa partie est accéléré. Apparemment cela viendrait du fait que je suis en 24 au niveau de la résolution en enregistrement audio alors que lui, travaillant sur Logic Audio, il est en 44.
Comment pouvons nous faire pour que je puisse récupérer ses parties et pouvoir les intégrer sans problèmes dans mon mix Live?
Existe-t-il un logiciel pour convertir la résolution afin que lui passe en 24?
Merci de vos réponses, très importantes car elles me permettront de faire un mix avec ses guitares sur Live,
A bientôt !
Nico
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/03/2007 à 21:52:46
Tu devrais pouvoir convertir le format avec Live. Il doit y avoir une fonction pour ça, recherche dans l'aide.
Si tu as un problème de "vitesse" c'est que la fréquence d'échantillonage n'est pas bonne. Visiblement il travail en 48kHz et toi en 44,1kHz.