Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Utilisation de live comme looper, en mode rewire esclave.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de live comme looper, en mode rewire esclave.
Bonjour,
J'ai pu lire et tester l'utilisation de live comme looper type boss rc-20. Ca marche impec. Seulement je travaille beaucoup avec le rewire = logic 5 en maitre et live en esclave. y a deux chose que j'arrive pas à faire.

Premièrement, j'arrive pas à enregistrer de l'audio dans live, pour le rebalancer dans logic. C'est embêtant car je voudrais me servir de live comme looper et comme vsti ( gérant donc de l'audio ) pour logic ! Autrement dit, la fonction record de live est elle opérationelle même en rewire ?

Ensuite, comment faire - en mode record dans logic - pour enregistrer le mix de live. Autrement dit, pour faire apparaitre dans logic, sous forme de piste audio ( et non bounce and add ), le mix des boucles de live.

Voilà, j'espère avoir été clair sur ces deux questions. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
2
C simple. Si logic est maitre en rewire. Le son fait live -> logic point final. Tu peux pas faire logic -> live -> logic.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Déjà merci de répondre si vite.
En fait mes deux questions sont séparées, je veux faire ou l'un ou l'autre. Mais si j'ai bien compris, avec logic maitre et live esclave, je ne peux recorder de l'audio que dans logic, et la fonction record audio de live est pas opérationelle ? je ne peux que mettre des boucles audio déjà enregistrées dans live pour les envoyer ensuite dans logic ?
merci.
4
Up!!