Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Pobléme CPU avec live 5,01 et MAC PRO

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pobléme CPU avec live 5,01 et MAC PRO
Salut à tous

Je viens d acquérir un mac pro quad 2,66 et ma cpu et a bloc des que je récupere mes anciens fichiers fait sur pc. Mes projets tournaient correctement sur le pc mais pas sur le mac qui est sensé être plus puissant. Pensez vous que cela vienne de la version de live qui ne prend pas en compte le bi proc core duo et que du fait la cpu soit plus faible que sur mon pc 3,6Ghz.
Si quelqu un peut me renseigné....

Merci

Mathieu
2
Je crois de toute façcon que tu ne peux pas utiliser les deux procésseur pour live, mais par contre, dans live 6, tu peux assigner 1 pross sur live, puis l'autre pross sur une autre assignation.
3
A j'avais pas vue que le processeur de ton pc faisait 3.6gh, il était donc plus puissant que ton mac book :??:
4
Hey Arthur, c'est pas un macbook qu'il a le lustik! C'est un Mac pro quad!

Rassure toi lustik, ton mac pro quad est forcement largement plus pluissant que ton PC 3.6ghz...

La meilleure chose a faire c'est investir dans l'update Live 6, ca te fera grandement economiser des ressources CPU, n'oublie pas que live 5 n'a été intialement concu pour les core duo; Live 6 si...

A + ciao
:clin:
5
Je crois que ce n'est que a partir de la version 5.2 que live est optimisé pour intel
6
Merci pour vos réponses. Je vais essayé la version de démo de live 6 pour vois si ça change quelques choses. Si ça change rien je commence à m'inquiéter serieusement.

Merci
7

Citation : Hey Arthur, c'est pas un macbook qu'il a le lustik! C'est un Mac pro quad!



Arf... j'avais pas bien lu :??:
8
J ai effectivement chargé la version 6 de demo et la cpu retombe à 10%. C est bien ca.... il me faut la version 6.
9
Bon alors ca va, parce que quand même vu le prix de ta machine, ca ferai mal au coeur de savoir qu'elle est à genou avec un projet "standart"...
Glad for you! :boire:
10

Citation : Bon alors ca va, parce que quand même vu le prix de ta machine



Quel est son prix?