Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 19:32:21Pobléme CPU avec live 5,01 et MAC PRO
Salut à tous
Je viens d acquérir un mac pro quad 2,66 et ma cpu et a bloc des que je récupere mes anciens fichiers fait sur pc. Mes projets tournaient correctement sur le pc mais pas sur le mac qui est sensé être plus puissant. Pensez vous que cela vienne de la version de live qui ne prend pas en compte le bi proc core duo et que du fait la cpu soit plus faible que sur mon pc 3,6Ghz.
Si quelqu un peut me renseigné....
Je crois de toute façcon que tu ne peux pas utiliser les deux procésseur pour live, mais par contre, dans live 6, tu peux assigner 1 pross sur live, puis l'autre pross sur une autre assignation.
Hey Arthur, c'est pas un macbook qu'il a le lustik! C'est un Mac pro quad!
Rassure toi lustik, ton mac pro quad est forcement largement plus pluissant que ton PC 3.6ghz...
La meilleure chose a faire c'est investir dans l'update Live 6, ca te fera grandement economiser des ressources CPU, n'oublie pas que live 5 n'a été intialement concu pour les core duo; Live 6 si...
Je crois que ce n'est que a partir de la version 5.2 que live est optimisé pour intel
0
lustick
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/03/2007 à 21:09:53
Merci pour vos réponses. Je vais essayé la version de démo de live 6 pour vois si ça change quelques choses. Si ça change rien je commence à m'inquiéter serieusement.
Merci
0
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/03/2007 à 22:33:55
Citation : Hey Arthur, c'est pas un macbook qu'il a le lustik! C'est un Mac pro quad!
J ai effectivement chargé la version 6 de demo et la cpu retombe à 10%. C est bien ca.... il me faut la version 6.
0
alex83pearl
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/03/2007 à 23:04:13
Bon alors ca va, parce que quand même vu le prix de ta machine, ca ferai mal au coeur de savoir qu'elle est à genou avec un projet "standart"...
Glad for you!