Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 19:32:21Pobléme CPU avec live 5,01 et MAC PRO
Salut à tous
Je viens d acquérir un mac pro quad 2,66 et ma cpu et a bloc des que je récupere mes anciens fichiers fait sur pc. Mes projets tournaient correctement sur le pc mais pas sur le mac qui est sensé être plus puissant. Pensez vous que cela vienne de la version de live qui ne prend pas en compte le bi proc core duo et que du fait la cpu soit plus faible que sur mon pc 3,6Ghz.
Si quelqu un peut me renseigné....
Je crois de toute façcon que tu ne peux pas utiliser les deux procésseur pour live, mais par contre, dans live 6, tu peux assigner 1 pross sur live, puis l'autre pross sur une autre assignation.
Hey Arthur, c'est pas un macbook qu'il a le lustik! C'est un Mac pro quad!
Rassure toi lustik, ton mac pro quad est forcement largement plus pluissant que ton PC 3.6ghz...
La meilleure chose a faire c'est investir dans l'update Live 6, ca te fera grandement economiser des ressources CPU, n'oublie pas que live 5 n'a été intialement concu pour les core duo; Live 6 si...
Merci pour vos réponses. Je vais essayé la version de démo de live 6 pour vois si ça change quelques choses. Si ça change rien je commence à m'inquiéter serieusement.
Bon alors ca va, parce que quand même vu le prix de ta machine, ca ferai mal au coeur de savoir qu'elle est à genou avec un projet "standart"...
Glad for you!