Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si ableton ne t'as pas répondu, j'ai garder l'instal de 5.2 pour pc.
mais comme tu t'en doute c'est pas un crack! donc si tu n'as pas de licence ca seras une vertion démo.
si ca t'interesse toujours balance ton mail.
mais au fait pourquoi tu veux régressr dans l'evolution cybéroinformaticalle?
t'as un problème avec du hard? et tu pense que ca vient de la?
non c'a m'interesse car je vient de m'acheter un remote 25sl et ca merde grave et je me demande si ca ne vient pas de live.
mais la j'ai une question qui s'adresse a tout le monde:
quand une boite update son programme, en général ils corigent les bugs, mais est il possible qu'ils en créent des nouveux?
volontaires ou pas genre pour qu'aulieux que de te prendre la tete tu passe directe a live 6 par éxemple (et claque encore 79 euros).
allé a+
pié
0
https://soundcloud.com/rat-pie-records
http://www.mixcloud.com/rat-pie-records
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/06/2007 à 10:29:47
Hors sujet :
Citation : quand une boite update son programme, en général ils corigent les bugs, mais est il possible qu'ils en créent des nouveux?
ça c'est très courant voire quasi inévitable
0
pierobrik
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/06/2007 à 17:33:54
Hors sujet : ok merci, je vais donc réinstaler 5.2.0 pour voir, meme si le suport ableton me dit que non.
j'avais pas fait gaffe que ce que j'ai dit plus haut c'etait hors sujet!