Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 10:07:21Probleme au lancement de live 5.
Bonjour ,
j'explique mon probleme , dans les preference de ableton live , j'ai changé le dossier d'analyse des plug ins , si bien que au demarrage ça scan d'autre dossiers et bloque à l'analyse de certaine .dll :/
j''ai essayé de désinstaller et reinstaller , mais sans succes .
Ma question est la suivante : où se trouve le fichiers de réglage de preference de live ( éditable en fichier texte ) afin de changer le dossier des vst manuellement !
merci
grgbpm
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2007 à 11:06:54
Bon , j'ai trouvé tout seul en fait , il faut aller là :
C:\Documents and Settings\nom de l utilisateur\Application Data\Ableton\Live 5.0.3\Preferences
et effacer le fichier preferences.cfg
( si cela n'apparait pas , il faut afficher les fichiers cachés ( clic droit sur le dossier racine ableton ) )