Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton Live 6, deux cartes son. mais pas de mode CUE

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 125 vues
  • 6 followers
1 Ableton Live 6, deux cartes son. mais pas de mode CUE
Bonjour,

Première incursion sur ce forum pour vous faire part d'un problème auquel vous saurez trouver la solution, du moins je l'espère. Voilà, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ableton pour me mettre un peu au "deejing facile". Le problème c'est que je n'arrive pas à profiter du mode pré-écoute. J'ai pourtant une carte son 7.1 bénéficiant de trois sorties stéréo, ainsi que le chipset sonore intégré à ma carte mère.

Le problème c'est que je ne peux pas configurer le Master out et le CUE out indépendemment, alors que je peux tout à fait le faire avec Live 3... J'ai pourtant bien potassé la notice mais pas moyen de m'en sortir, j'ai sois le master dans le casque, soit le master dans les enceintes mais impossible d'avoir le cue dans le casque.

J'ai du louper quelque chose, mais où?
Afficher le premier post
11

Citation : Pour l instant j ai 2 carte sur mon pc en asio 2 et j ai desactive(dans le bios)le chip de la carte mere

mes 2 carte apparaissent bien dans les preference de live


et alors? 2 sorties ? donc 1 en écoute , l'autre en sortie.
12
Ben en faite j ai ma sortie sterreo (1 carte emu 0404)branche sur ma console,ma 2 carte(m audio delta 44) me ser pour rec les source externe direct(sans la consol),mais je peux passse aussi par la console pour rec sur la 1 carte,en faite c'est la carte 1 qui rec tout les source interne pc(e/s)
13
T'as essayer asio4all?
14
No pas avec live,quels difference sa fera? y parrait que la reponse est dans le manuel mais j ai pas encore regarde de plus pres
15
Et bien essaie déja, sinon 2 sorties = mix mono

http://www.boulets-roxx.com/forum/attachments/gros_boulet.gif border="0" />
16
:non: :oops: pas cool!!!!
merci kan meme,c fait pour aide un forum

c bizzar parcque avec trakor je pouvais le faire avec une seul carte

enfin bref
17

Citation : pas cool!!!!
merci kan meme,c fait pour aide un forum

c bizzar parcque avec trakor je pouvais le faire avec une seul carte

enfin bref



pas cool? t'imprime pas quand on te répète 15 fois la même chose...
18
Bon on arrete pas de dire que le manuele ne ser pas faire a beau,preuve en es faite sa ma pris 5 mn pour verifie et trouve la reponse et pas besoin de asio4all ou autre truc a bidouille

une carte avec 4 sortie suffise,sinon il suffit de configure les sortie pour le cue/solo au niveaux de la table de mixage dans live

section mixage dans le manuel>solo et ecoute de controle
voila
19
Salut je mix et ca marche
20
C'bizzar ici,quand on comprend pas un truc...ta tout le monde qui te saute dessus :oo: :oo:

et puis quand tu donne(essaye)une soluce,ben y a plus personne pour dire merci.... :|

ben c pas grave,la prochainne je garde pour moi,helas!!!