Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 00:19:53Ableton Live 6, deux cartes son. mais pas de mode CUE
Bonjour,
Première incursion sur ce forum pour vous faire part d'un problème auquel vous saurez trouver la solution, du moins je l'espère. Voilà, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ableton pour me mettre un peu au "deejing facile". Le problème c'est que je n'arrive pas à profiter du mode pré-écoute. J'ai pourtant une carte son 7.1 bénéficiant de trois sorties stéréo, ainsi que le chipset sonore intégré à ma carte mère.
Le problème c'est que je ne peux pas configurer le Master out et le CUE out indépendemment, alors que je peux tout à fait le faire avec Live 3... J'ai pourtant bien potassé la notice mais pas moyen de m'en sortir, j'ai sois le master dans le casque, soit le master dans les enceintes mais impossible d'avoir le cue dans le casque.
Ben en faite j ai ma sortie sterreo (1 carte emu 0404)branche sur ma console,ma 2 carte(m audio delta 44) me ser pour rec les source externe direct(sans la consol),mais je peux passse aussi par la console pour rec sur la 1 carte,en faite c'est la carte 1 qui rec tout les source interne pc(e/s)
Bon on arrete pas de dire que le manuele ne ser pas faire a beau,preuve en es faite sa ma pris 5 mn pour verifie et trouve la reponse et pas besoin de asio4all ou autre truc a bidouille
une carte avec 4 sortie suffise,sinon il suffit de configure les sortie pour le cue/solo au niveaux de la table de mixage dans live
section mixage dans le manuel>solo et ecoute de controle
voila