Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton Live 6, deux cartes son. mais pas de mode CUE

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 120 vues
  • 6 followers
1 Ableton Live 6, deux cartes son. mais pas de mode CUE
Bonjour,

Première incursion sur ce forum pour vous faire part d'un problème auquel vous saurez trouver la solution, du moins je l'espère. Voilà, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ableton pour me mettre un peu au "deejing facile". Le problème c'est que je n'arrive pas à profiter du mode pré-écoute. J'ai pourtant une carte son 7.1 bénéficiant de trois sorties stéréo, ainsi que le chipset sonore intégré à ma carte mère.

Le problème c'est que je ne peux pas configurer le Master out et le CUE out indépendemment, alors que je peux tout à fait le faire avec Live 3... J'ai pourtant bien potassé la notice mais pas moyen de m'en sortir, j'ai sois le master dans le casque, soit le master dans les enceintes mais impossible d'avoir le cue dans le casque.

J'ai du louper quelque chose, mais où?
2
Je suis aussi interresse par une repose
merci :mdr:
3
Déjà, sous Windows, Live ne gère pas deux cartes sons. Donc pour profiter du cue sur une carte et du master sur l'autre, il faut asio4all ou un truc du genre.

Sous Mac, si j'ai bien compris, aucun souci.

Ensuite, tout est je ne sais plus où dans le manuel... Envoyer le master vers une sortie et le cue vers une autre.
4
Biensur que oui live peu gere plusieur carte,elle apparaissent bien dans les preferences(apres est ce qu'on peut s'en servire en meme temps :???)

je pense que c'est plus un probleme de configuration et de redirection des sortie

je suis en asio2

j ai une m-audio delta 44 et une e-mu 0404

je suis sous xp

ps=dans le manuel si tu retrouve le chapitre,pourra tu l indiqué stp?
5
https://www.ableton.com/pages/faq/audio

Citation : Does Live support multiple sound cards/audio interfaces?
Live does not support multiple sound cards/audio interfaces.

6
ALORS C QUOI LA SOLUTION?
c'est bizar prk son t elle reconnu :8O: et on peu les selectionne sans souci
7
Hello!

Ce n'est pas possible d'utiliser 2 cartes sons différentes avec des pilotes asio.(1 ou 2).Sauf si tu as 2 meme cartes et quelles sont prevue pour,par example RME.

8
Ben avec live sans doute!!!avec d'autre log de mix oui,mais bon c pas le sujet

alors comment faire pour avoire la fonction cue?

je vais encore regarde le manuel :oo: :(((
9
tu mixes en mono ou asio4all
10
Pour l instant j ai 2 carte sur mon pc en asio 2 et j ai desactive(dans le bios)le chip de la carte mere

mes 2 carte apparaissent bien dans les preference de live