Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 00:19:53Ableton Live 6, deux cartes son. mais pas de mode CUE
Bonjour,
Première incursion sur ce forum pour vous faire part d'un problème auquel vous saurez trouver la solution, du moins je l'espère. Voilà, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ableton pour me mettre un peu au "deejing facile". Le problème c'est que je n'arrive pas à profiter du mode pré-écoute. J'ai pourtant une carte son 7.1 bénéficiant de trois sorties stéréo, ainsi que le chipset sonore intégré à ma carte mère.
Le problème c'est que je ne peux pas configurer le Master out et le CUE out indépendemment, alors que je peux tout à fait le faire avec Live 3... J'ai pourtant bien potassé la notice mais pas moyen de m'en sortir, j'ai sois le master dans le casque, soit le master dans les enceintes mais impossible d'avoir le cue dans le casque.
Déjà, sous Windows, Live ne gère pas deux cartes sons. Donc pour profiter du cue sur une carte et du master sur l'autre, il faut asio4all ou un truc du genre.
Sous Mac, si j'ai bien compris, aucun souci.
Ensuite, tout est je ne sais plus où dans le manuel... Envoyer le master vers une sortie et le cue vers une autre.
Ce n'est pas possible d'utiliser 2 cartes sons différentes avec des pilotes asio.(1 ou 2).Sauf si tu as 2 meme cartes et quelles sont prevue pour,par example RME.