Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Helppp chargement d un gros set !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Helppp chargement d un gros set !
Salut à tous

Une question svp.

J ai un projet de 2,57 gigas (50 sequences en AIFF pour mon duo lancées par le clavier), que live ne peut me lire. Il met 3 ans à charger le truc et avant de pouvir lire une sequence j aurai des cheveux blanc. Je ne peux lancer mes 50 sequences sur plusieurs set, les blancs sur scene c fatal.

J ai lu le manuel, cherché sur les forums, passé quelques nuits blanche, mais la je bloque les gars.

Une idée ?

J imagine que 2,50 gigas c gros mais que vu ma becane (mac book pro 2,16 ghz avec 2 gigas de ram et gros Disque dur) c devrait tourner non?

Decodage de cache, fichier d analyse..... est ce la solution ?

meme en convertissant en mp3 ca marche pas.


Bref comment charger rapidement un gros set (2,57 ghz) ?


Merci pour vos lanternes.
" Chanson-Blues-Rock " www.marcalmeras.com www.myspace.com/marcalmeras
2
Salut

Est ce que tu as essaye de changer la capacite en samples dans les preferences audio sinon jcrois que tu peux geler les pistes aussi
voila au feeling
3
J ai la version 5 d ableton donc pas de gel de piste. en plus j ai juste un egaliseur sur la piste donc je suis pas sur que la geler, ameliorerait le chargement de mon set.

Pour ce qui est de la capacite en sample dans les preferences, j imagine que tu fais allusion au decodage de cache. J ai essaye de modifier tout ca mais j avoue ne pas savoir à quoi ca corresspond et donc mes reglages sont surement mauvais.

A quoi ca sert au juste stp ?
" Chanson-Blues-Rock " www.marcalmeras.com www.myspace.com/marcalmeras
4
Même si tes samples sont énormes, il n'y a aucune raison que tu sois dans le rouge si tu n'en joues qu'un à la fois.

Est-ce que ça prend autant de temps quand tu ouvres d'autres sets ? Si oui, je pencherais pour un problème avec ton fichier préférences. Efface-le tout simplement, il s'en recréera un vierge.
5
Hello

Et bien en augmentant la valeur tu peux acquerir plus de samples dans ton set il y va de meme pour les plugs tu peux meme essayer pendant que live tourne normalement c'est fais pour ca apres ca a l'air de jouer sur la latence il faut trouver le bon niveau!!!!