Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 10:41:58Oups!.
Salut, je vien de reinstaller mon logiciel mais j'ai un gros probleme!! !!y a plus rien dedans!!
les leçons, effects, et tous les samples d'origine ont disparu... j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller, mais rien a faire c'est vide
si kelkun a deja eu ce probleme et peut m'aider!!!
Les instruments, les effets et les leçons font partie de l'installation du programme principal.
0
Kikoo Al Khatar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 10/12/2007 à 21:39:29
Oui je confirme...
Il m'est arrivé un truc un peu similaire à toi.
J'avais effacé (volontairement !) le répertoires de la bibliothèque Ableton (leçons, clips etc...).
Un jour j'ai voulu le remettre, et pas moyen de le re-installer tout seul.
J'ai du reinstaller tout live et il m'a remis la bibliothèque avec tout ce qui te manque actuellement.
Bonne chance
PS : au cas ou, fait quand même une recherche sur tout ton disque dur en tapant le mot "Ableton", si ça se trouve tu trouvera ta bibliothèque Ableton, à un endroit où tu n'as pas encore cherché.
En effet, à l'installe il me semble qu'elle se met automatiquement dans "mes documents", mais je me demande si c'est un truc que tu peux changer au moment de l'install.
0
zanos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 11/12/2007 à 14:16:52
Bein le dossier ableton qui est censé contenir la biblioteque est bien dans mes document, mais les sous dossiers (effects, leçons ect..) sont tous vides, j'ai vraiment pas capté ce qui s'est passé..
merci a vous deux en tout cas, j'ai un pote qui doit me filé la version complete de la derniere version aujourdhui, en esperent qu'il n'y est pas de couille cette foi ci !