Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Oups!.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 950 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oups!.
Salut, je vien de reinstaller mon logiciel mais j'ai un gros probleme!!
:((( !!y a plus rien dedans!! :(((
les leçons, effects, et tous les samples d'origine ont disparu... j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller, mais rien a faire c'est vide :??:
si kelkun a deja eu ce probleme et peut m'aider!!!

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Les instruments, les effets et les leçons font partie de l'installation du programme principal.
12
Oui je confirme...
Il m'est arrivé un truc un peu similaire à toi.

J'avais effacé (volontairement !) le répertoires de la bibliothèque Ableton (leçons, clips etc...).
Un jour j'ai voulu le remettre, et pas moyen de le re-installer tout seul.
J'ai du reinstaller tout live et il m'a remis la bibliothèque avec tout ce qui te manque actuellement.

Bonne chance


PS : au cas ou, fait quand même une recherche sur tout ton disque dur en tapant le mot "Ableton", si ça se trouve tu trouvera ta bibliothèque Ableton, à un endroit où tu n'as pas encore cherché.
En effet, à l'installe il me semble qu'elle se met automatiquement dans "mes documents", mais je me demande si c'est un truc que tu peux changer au moment de l'install.
13
Bein le dossier ableton qui est censé contenir la biblioteque est bien dans mes document, mais les sous dossiers (effects, leçons ect..) sont tous vides, j'ai vraiment pas capté ce qui s'est passé..

merci a vous deux en tout cas, j'ai un pote qui doit me filé la version complete de la derniere version aujourdhui, en esperent qu'il n'y est pas de couille cette foi ci !

a+