Oups!.
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 013 vues
- 4 followers

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2007 à 10:41:58Oups!.
Salut, je vien de reinstaller mon logiciel mais j'ai un gros probleme!!
!!y a plus rien dedans!!
les leçons, effects, et tous les samples d'origine ont disparu... j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller, mais rien a faire c'est vide
si kelkun a deja eu ce probleme et peut m'aider!!!
merci d'avance

les leçons, effects, et tous les samples d'origine ont disparu... j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller, mais rien a faire c'est vide

si kelkun a deja eu ce probleme et peut m'aider!!!
merci d'avance

Anonyme
521397

2 Posté le 07/12/2007 à 22:18:13
Va voir du coté du site
et installe les live packs
et installe les live packs
0

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 08/12/2007 à 11:58:09

apparement il ne sont pas sur le site, tu sais ou je pourrais trouver ca??
0

Anonyme
2090

4 Posté le 08/12/2007 à 12:00:42
Normalement ils sont sur ton cd d'install non ?
(à moins peut être que tu ne l'ais téléchargé direct sur le site)

(à moins peut être que tu ne l'ais téléchargé direct sur le site)
0

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 08/12/2007 à 12:35:06
Non c'est une instal que j'ai depuis pas mal de temp, je revien d'espagne depuis peu mais mon pc est resté provisoirement labas
j'ai quand ramené l'instal et quand j'ai voulu l'installer sur le pc de ma soeur.....
surprise!!
les instruments et les dossiers d'effects sont la mais ils sont tous vide...
j'ai meme plus les leçons et étant donné que je suis debutant c'est pas top...
j'ai quand ramené l'instal et quand j'ai voulu l'installer sur le pc de ma soeur.....
surprise!!

les instruments et les dossiers d'effects sont la mais ils sont tous vide...
j'ai meme plus les leçons et étant donné que je suis debutant c'est pas top...
0

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 08/12/2007 à 12:36:54
(j'ai pas de cd d'instal, elle est directement sur mon pc)
0

Ghost Dog
852

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 08/12/2007 à 18:53:51
Tu peux trouver l'installateur sur le site ableton...
0

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 08/12/2007 à 20:45:41
Tu pourrais me dire ou ca se trouve exactement stp? dsl de faire mon boulet mais je ne trouve ni les leçons ni les effects ni operator...
!!svp sauvez mon dimanche!!
!!svp sauvez mon dimanche!!

0

Ghost Dog
852

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/12/2007 à 22:18:22
https://www.ableton.com/latest_versions
mais tu ne veux quand meme pas me faire croire que tu ne pouvais pas aller sur leur site et regarder dans les téléchargements...
mais tu ne veux quand meme pas me faire croire que tu ne pouvais pas aller sur leur site et regarder dans les téléchargements...
0

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 10/12/2007 à 21:13:29
Bein c'est ce que j'ai fais, mais apparement il n'y a que les instruments téléchargable et toute les versions du logiciel en vente..
il me manque les effects et les leçons, je trouve vraiment pas...

il me manque les effects et les leçons, je trouve vraiment pas...
0

Ghost Dog
852

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/12/2007 à 21:20:49
Les instruments, les effets et les leçons font partie de l'installation du programme principal.
0

Kikoo Al Khatar
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 10/12/2007 à 21:39:29
Oui je confirme...
Il m'est arrivé un truc un peu similaire à toi.
J'avais effacé (volontairement !) le répertoires de la bibliothèque Ableton (leçons, clips etc...).
Un jour j'ai voulu le remettre, et pas moyen de le re-installer tout seul.
J'ai du reinstaller tout live et il m'a remis la bibliothèque avec tout ce qui te manque actuellement.
Bonne chance
PS : au cas ou, fait quand même une recherche sur tout ton disque dur en tapant le mot "Ableton", si ça se trouve tu trouvera ta bibliothèque Ableton, à un endroit où tu n'as pas encore cherché.
En effet, à l'installe il me semble qu'elle se met automatiquement dans "mes documents", mais je me demande si c'est un truc que tu peux changer au moment de l'install.
Il m'est arrivé un truc un peu similaire à toi.
J'avais effacé (volontairement !) le répertoires de la bibliothèque Ableton (leçons, clips etc...).
Un jour j'ai voulu le remettre, et pas moyen de le re-installer tout seul.
J'ai du reinstaller tout live et il m'a remis la bibliothèque avec tout ce qui te manque actuellement.
Bonne chance
PS : au cas ou, fait quand même une recherche sur tout ton disque dur en tapant le mot "Ableton", si ça se trouve tu trouvera ta bibliothèque Ableton, à un endroit où tu n'as pas encore cherché.
En effet, à l'installe il me semble qu'elle se met automatiquement dans "mes documents", mais je me demande si c'est un truc que tu peux changer au moment de l'install.
0

zanos
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 11/12/2007 à 14:16:52
Bein le dossier ableton qui est censé contenir la biblioteque est bien dans mes document, mais les sous dossiers (effects, leçons ect..) sont tous vides, j'ai vraiment pas capté ce qui s'est passé..
merci a vous deux en tout cas, j'ai un pote qui doit me filé la version complete de la derniere version aujourdhui, en esperent qu'il n'y est pas de couille cette foi ci !
a+
merci a vous deux en tout cas, j'ai un pote qui doit me filé la version complete de la derniere version aujourdhui, en esperent qu'il n'y est pas de couille cette foi ci !
a+
0
- < Liste des sujets
- Charte