Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 10:41:58Oups!.
Salut, je vien de reinstaller mon logiciel mais j'ai un gros probleme!! !!y a plus rien dedans!!
les leçons, effects, et tous les samples d'origine ont disparu... j'ai essayé de le desinstaller et de le reinstaller, mais rien a faire c'est vide
si kelkun a deja eu ce probleme et peut m'aider!!!
merci j'ai deja reussi a récuperer le contenu d'impulse et de simpler mais il me manque encore celui d'operator et de tous les effects...
apparement il ne sont pas sur le site, tu sais ou je pourrais trouver ca??
0
Anonyme
2090
4Posté le 08/12/2007 à 12:00:42
Normalement ils sont sur ton cd d'install non ?
(à moins peut être que tu ne l'ais téléchargé direct sur le site)
0
zanos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/12/2007 à 12:35:06
Non c'est une instal que j'ai depuis pas mal de temp, je revien d'espagne depuis peu mais mon pc est resté provisoirement labas
j'ai quand ramené l'instal et quand j'ai voulu l'installer sur le pc de ma soeur.....
surprise!!
les instruments et les dossiers d'effects sont la mais ils sont tous vide...
j'ai meme plus les leçons et étant donné que je suis debutant c'est pas top...
0
zanos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/12/2007 à 12:36:54
(j'ai pas de cd d'instal, elle est directement sur mon pc)
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/12/2007 à 18:53:51
Tu peux trouver l'installateur sur le site ableton...
0
zanos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/12/2007 à 20:45:41
Tu pourrais me dire ou ca se trouve exactement stp? dsl de faire mon boulet mais je ne trouve ni les leçons ni les effects ni operator...
!!svp sauvez mon dimanche!!
mais tu ne veux quand meme pas me faire croire que tu ne pouvais pas aller sur leur site et regarder dans les téléchargements...
0
zanos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 10/12/2007 à 21:13:29
Bein c'est ce que j'ai fais, mais apparement il n'y a que les instruments téléchargable et toute les versions du logiciel en vente..
il me manque les effects et les leçons, je trouve vraiment pas...