Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2008 à 18:56:45Live 5 et léopard
Salut a tous
je me suis mis a live5
et je bosse sous tiger et je projete de passer a leopard et je voulais savoir avant de detruire ma config qui marche,
si tous étais compatible être live et léopard histoire que je ne fasse pas ce changement d'os pour ne plus pouvoir faire de music
d'avance merci
http://soundcloud.com/the_applefish
jaf
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2008 à 14:42:39
Bah alors les gars personne n'utilise léopard et live 5
0
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/01/2008 à 15:24:40
C'est quoi léopard????
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/01/2008 à 16:16:53
Mac OS 10.5
0
NordSun
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/01/2008 à 00:25:19
Salut à tous.
Live 5 a l'air de bien fonctionner avec Léopard
Mais vérifie tes autres logiciels et pas seulement ceux de musique : il vaut mieux disposer des dernières versions car il y a des problèmes avec les anciennes versions de pas mal de programmes (par exemple Photoshop 7 ne fonctionne plus du tout, la suite Adobe CS1 a des soucis, CS2 passe à peu près et CS 3 fonctionne pas trop mal). Sur PPC, l'environnement Classic disparaît. Il y a des incompatibilités avec X11. Certains drivers deviennent incompatibles (vérifier notamment sa carte son) et il y a aussi quelques problèmes avec les réseaux sans fil, bref pas mal de bugs de jeunesse. Avec un peu de chance, la version 10.5.2 qui sortira dans quelques jours corrigera ces problèmes. Un conseil, si ton Tiger est stable, fais toi une idée en installant Léopard sur un disque externe et teste le pendant au moins une semaine avant de sacrifier ta configuration opérationnelle.
0
jaf
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/01/2008 à 09:24:54
Choix judicieux nordsun
merci pour ta précision je vais tenter le coup
0
NordSun
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 30/01/2008 à 02:17:30
Actuellement (10.5.1) Léopard c'est un peu la roulette russe du Mac En plus de sauvegarder complètement ton système (Carbon Copy Cloner) pour pouvoir y revenir en cas de problème, je te conseille fortement une installation à partir de zéro et pas une simple mise à jour. Bonne chance
0
ktodik
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/02/2008 à 01:11:48
Je compte aussi passer sur Leopard, mais j ai peur que ca fonctionne pas avec Live 5.2.2
je croise les doigts
; )
0
thebigball
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 15/09/2009 à 13:32:51
Bonjour, (MacPro Quad-Core, Mac OS Leopard)
Je souhaiterai savoir comment activer mes 4 processeurs avec Ableton Live 5.
J'ai bien l'impression qu'il n'en n'utilise que deux. Et Il va pas tarder à ramer. Ce serai vraiment dommage sur un quad-core.