Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 18:29:56Commet fait on desr repeat sur ableton live 5
Salut, je passe des platines au live. pas facile les débuts. j'ai une korg emx et ableton live 5. en observant les dj j ai remarqué que lorsqu ils appuyent sur une touche de contoleur midi cela fait repeter le synthé, le sample, les drums ou les 3 réunis . peut on faire cela avec live? merci d'avance
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2008 à 20:49:42
Oui, tu peux faire tout ça avec live etc...
0
Arnoize
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/04/2008 à 20:38:00
Salut. tu peux me dire comment on fait des notes repeat sur ableton? merci d avance
0
Arnoize
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/04/2008 à 20:39:07
Salut, tu peux me dire commment on fait des notes repeat sur ableton? merci d avance
0
Flo60600
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/05/2008 à 21:29:52
Je ne suis pas DJ, mais à mon avis, ça se passe dans le mode "écran session"
est-ce que tu connais un peu comment ça se passe en écran session ? je ne suis pas sur car j'utilise uniqument le mode "arrangement" mais à mon avis, chaque séquence en mode session doit être assignée à un controlleur MIDI et cette séquence contient le repeat.